- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Garantie iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2014
19h12
1 356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie iPhone
Bonsoir,
ma garantie d'iphone étant hélas terminée depuis le mois de Novembre, j'ai tout de même passé mon iphone sous IOS 7 malgré les vices qui résultent de la mise à jour. Ma wifi ne fonctionne plus correctement et Apple m'a confirmé que l'iPhone était garanti contre les vices caché 2 ans auprès d'orange chez qui j'ai acheté mon iPhone. En passant en boutique un conseiller m'a pourtant demandé d'appeler Apple, ce que j'avais pourtant déjà fait. Je suis un peu agacé de faire le va et vien entre Apple et Orange. Qui a raison? Comment puis-je résoudre mon problème?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2014
21h52
1 294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone
Bonsoir, si orange ne veut rien faire je vous conseille directement de joindre le service après vente Apple France et voir avec eu si il peuvent venir chercher votre iPhone directement avec UPS car de toute manière sachez une chose quand vous contactez orange on vous demande de joindre le sav pape donc dans tout les cas ses Apple qui gère les sav que vous passer par orange ou Apple vous retomberez dans tout les cas chez Apple dans tout les cas je vous souhaite une bonne fin de soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"