Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Garantie iPhone

MaximeFERRAT
contributeur
1 356  

Garantie iPhone

Bonsoir,

 

ma garantie d'iphone étant hélas terminée depuis le mois de Novembre, j'ai tout de même passé mon iphone sous IOS 7 malgré les vices qui résultent de la mise à jour. Ma wifi ne fonctionne plus correctement et Apple m'a confirmé que l'iPhone était garanti contre les vices caché 2 ans auprès d'orange chez qui j'ai acheté mon iPhone. En passant en boutique un conseiller m'a pourtant demandé d'appeler Apple, ce que j'avais pourtant déjà fait. Je suis un peu agacé de faire le va et vien entre Apple et Orange. Qui a raison? Comment puis-je résoudre mon problème?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 294  

Re : Garantie iPhone

Bonsoir, si orange ne veut rien faire je vous conseille directement de joindre le service après vente Apple France et voir avec eu si il peuvent venir chercher votre iPhone directement avec UPS car de toute manière sachez une chose quand vous contactez orange on vous demande de joindre le sav pape donc dans tout les cas ses Apple qui gère les sav que vous passer par orange ou Apple vous retomberez dans tout les cas chez Apple dans tout les cas je vous souhaite une bonne fin de soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne