- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des mails
Bonsoir,
Quand je veux envoyer des mails avec mon Iphone,
Je recois le message d'erreur : "Echec de l'envoi de l'e-mail"
La connexion au serveur d'envoi "smtp.alice.fr" a échoué. D'autres serveurs d'envoi peuvent être configurés dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier." ???
De plus j'ai une boite mail alice.
J'aimerais savoir comment configurer l'Iphone afin que je puisse envoyer des mails.
J'ai été en boutique Orange, où la personne n'a rien pû faire de plus que de me dire d'appeler directement le service Orange (3970). La personne que j'ai eu au téléphone m'a envoyé un mail
"
Bonjour,
Comment joindre le service client Orange ? Rendez-vous sur notre rubrique nous contacter et précisez votre demande pour connaître les moyens de contact les plus adaptés : numéros de téléphone, eChat, mail, boutique.
En savoir plus
Besoin d'aide ou de conseil pour installer, configurer, dépanner votre mobile ? Visitez l'assistance en ligne, posez votre question à la communauté Orange sur le forum animé 24h/24, 7j/7 ou optez pour une prestation d'assistance avec l'un des experts d'Orange.
Merci de votre confiance
votre service clients Orange
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter "
Mais ça ne marche pas...
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des mails
Bonjour cb88,
Pour envoyer vos mails depuis votre iPhone lorsque vous êtes abonné Orange, vous devez configurer le serveur sortant comme ceci :
-Serveur d'envoi : smtp.orange.fr
-Nom d'utilisateur et mot de passe : facultatif
-Port : 25
-Sans connexion SSL
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
Malgré vos conseils, cela ne fonctionne pas pour moi.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des mails
Bonjour @pascal76tennis,
Avez-vous consulté notre assistance sur comment configurer les serveurs sortants des principaux comptes mails ?
Si le cas persiste, merci de me préciser quel mobile vous utilisez.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des mails
Bonjour @pascal76tennis,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des mails
dixit très Maline " Si le cas persiste, merci de me préciser quel mobile vous utilisez. " euh…au pif…un Iphone :manlol: :manlol: :manlol:
et après elle s'étonne que le mec a plus répondu :mansurprised: tu m'étonnes xD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des mails
J'ai changé de mot de pass pour l'adresse : p.....@orange.fr et je n'arrive toujours pas à envoyer de mail
pouvez vous m'aider
"[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des mails
Bonjour @Pascjef,
Je souhaite vous apporter mon aide. Si vous avez modifié le mot de passe de votre adresse mail sur Orange.fr, il faut également le modifier sur votre iPhone dans les paramètres mail.
En attente de votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des mails
J'ai également changé mon mot de passe de mon compte Orange et mis à jour le nouveau mot de passe dans les paramètres email de mon iphone - les autres paramètres étant inchangés et depuis, je n'arrive plus à envoyer des emails. J'ai redémarré l'iphone sans résultat.
NB: pas de problème avec un compte Gmail dans le même contexte
Merci pour une résolution rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler