Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Introduction carte sim dans smartphone roya

Highlighted
contributeur
2 568  

Introduction carte sim dans smartphone roya

Bonjour , je voudrai savoir comment introduire les deux cartes (sim) , car elles sont trop grande par rapport au
logement des cartes.
Le nouveau smartphone que j'ai est le ROYA.
Merci d'une réponse.
6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
2 565  

Re : Introduction carte sim dans smartphone roya

Salut

 

Pour le roya, il te faut une micro sim, si tu en possède pas

passe encore cette après midi en boutique, tu l'obtiendras de suite

sinon, tu peux passer commande depuis ton espace client/compte mobile

ou en prennent contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

 

Tu as un emplacement pour la micro sim, et un emplacement pour

la micro sd. qui se trouve sous la batterie

donc ne pas confondre les 2

Également voir la page 3, du petit manuel qui se trouve dans le coffret.

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Orange Star
2 539  

Re : Introduction carte sim dans smartphone roya

@mimilemotos bsr
Demander une nouvelle SIM en passant en boutique. so remolacemebt est gratuit et immediat si abonnée forfait. Si Mobicarte contacteze 3970. votre Sim sera envoyer sous 3j ouvrées.
Highlighted
contributeur
2 531  

Re : Introduction carte sim dans smartphone roya

merci  pour  les renseignement.

Highlighted
contributeur
2 530  

Re : Introduction carte sim dans smartphone roya

merci.

Highlighted
Orange Star
2 497  

Re : Introduction carte sim dans smartphone roya

@mimilemotos bjr

je vous en pris. Sachez que seul le titulaire de la ligne peux demander le changement de SKM votre carte d'identitée vous sera demandé.
Highlighted
contributeur
1 988  

Re : Introduction carte sim dans smartphone roya

MORGANE ROYA OUI OUI CODE 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 438 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre