- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème appels Iphone 4S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appels Iphone 4S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème appels Iphone 4S
Bonjour ,
J'ai mon iphone 4s depuis plus de 2 ans , tout fonctionnait bien jusqu'au moment où j'ai changé d'opérateur (M6 mobile --> sosh) depuis quand je suis en ligne au téléphone je n'entends plus mon coresspondant sauf quand je suis en pleins centre ville mais dès que je m'éloigne un peu du centre malgré que j'ai tout mes barres de réseau j'ai beaucoup de mal à entendre le correspondant , j'entends les personnes en mode robot sauf en haut-parleur ou avec des écouteurs . Pour cela orange m'a vendu un femtocell qui n'a fonctionné que 3 mois , cela avait arrangé le pb uniquement chez moi mais un jour il s'est éteint et ne veut plus s'allumer.
J'ai tenté mainte et mainte fois de joindre sosh pour le femto , quand j'ai enfin réussis ils m'ont dit qu'ils allaient régler cela puis qu'ils allaient me rappeler ensuite mais ils ne m'ont jamais rappeler , ensuite j'ai essayer les FAQ sur le sujet en essayant ma carte sim dans un autre téléphone et c'est toujours sans beaucoup réseau chez moi mais d'une meilleure qualité téléphonique tout de meme .
Je suis sans nouvelles d'orange et sans réseau hors ville depuis plus de 15 jours... J'espère que vous pouvez m'aider , je ne sais plus quoi faire , merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appels Iphone 4S
Bonjour
Je prends vos demandes en charge.
Pour le Fem-To-Cell, je vous invite à e communiquer via message privé, votre nom, adresse, n°imei boitier et votre n° de mobile ( et ceux que vous voulez aussi dessus).
Votre test avec un autre mobile montrant la différence, seule la sensibilité réseau de votre terminal peut être en cause.
Pour votre demande concernant la qualité de réception réseau sur votre iPhone, Nous ne pouvons procéder à un SAV car le constructeur le prend en charge la 1ère année, nous prenons le relais pour la 2ème année mais rien n'est proposé par la suite.
Bonne fin de journée