Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Camtar26
contributeur occasionnel
1 416  

Re: Iphone indisponible

Tu m’étonnes ! Moi je l’avais commander le 24 septembre il était en stock mais c’était le 11. Du coup j’ai rétracter ma commande mardi car il y en avait en boutique d’une autre couleur et je ne peux toujours pas aller le chercher car la rétractation ne sait toujours pas faite ... je suis à bout 

ExNihilo
passionné
1 333  

Re: Iphone indisponible

Bonjour tout le monde ! 

 

Concernant ton message, Camtar, pour te donner une idée, une fois la rétractation soumise, le délai annoncé est de 10 jours afin de retrouver la date PCM (programme changer de mobile) permettant de commander un téléphone "au meilleur prix". Tu devrais recevoir des mails et/ou sms te confirmant la rétractation. Donc cela ne devrait plus tarder .. En espérant qu'elle soit réinitialisée lors du réapprovisionnement des stocks ! 

 

Pour ma part, je suis attentif aux 11 pro max vert nuit 

 

 

Lochness
contributeur occasionnel
1 326  

Re: Iphone indisponible

@ExNihilo 

Regarde le site vers 07h30, j'ai remarqué que lorsqu'ils remettent en vente le dernier iPhone c'est toujours vers ces heures là et en commandant immédiatement j'ai été livré le lendemain à midi. Je pense que les premiers à commander dans la journée sont directement pris en charge. J'ai vu un autre gars qui a commandé le même téléphone le même jour que moi et il a été livré bien plus tard car sa commande était passée dans l'après-midi! 

ExNihilo
passionné
1 369  

Re: Iphone indisponible

@Lochness 

 

Oui c'est exact, et le vendredi apparemment 

Les derniers stocks sont rentrés le 27/09 à 7h34 (mél orange). 

Donc j'attends avec impatience demain matin pour vérifier si des stocks sont réceptionnés 

 

De passage en boutique Orange ce jour, la responsable m'annonce qu'elle n'avait pas été livrée alors qu'elle attendait une commande d'iPhone 11 / 11 pro aujourd'hui .. Donc peut-être demain matin sera le bon jour pour la boutique en ligne

Camtar26
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Iphone indisponible

Ce qui est bizarre quand j’ai appeler le 3900 c’est qu’ils m’ont dis que sa durait 48h Max... déjà que depuis le 20 j’attends j’en ai vraiment marre d’attendre 10 jours de plus...

ExNihilo
passionné
1 634  

Re: Iphone indisponible

@Camtar26 

Le délai de 10 jours commence à courir à partir du moment où tu t'es rétracté ! 

SI la rétractation a eu lieu le 20 .. elle aurait dû être effective le 30 mais ces délais sont aléatoires et en fonction du nombre de demande ... l'attente doit être longue ... COURAGE ! 

ExNihilo
passionné
1 390  

Re: Iphone indisponible

L'état des stocks a changé selon le modèle d'iPhone 11 souhaité ! 

Certains modèles sont désormais en précommande avec une livraison prévue à partir du 22/10 ... 

Fredo76540
contributeur occasionnel
1 375  

Re: Iphone indisponible

J’ai pris un 11 pro max 64go en gris, livraison prévue pour le 09/10

Chag64
contributeur
1 224  

Disponibilité iPhone 11 pro

Je souhaite connaître la date de disponibilité de l iPhone 11 pro en boutique Orange , il est sorti le 13 sept devait dispo le 20 et à ce jour (4 octobre) toujours rien .....

maxmax10
contributeur
1 249  

Re: Iphone indisponible

bon courage @Fredo76540  je lai commande le 26/09 toujours rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne