Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Fredo76540
contributeur occasionnel
2 309  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Bonjour à tous,

le statut de ma commande a bougé ce matin. Il est en cours de livraison. D’après chronopost, il arrive avant midi, alors que la livraison était prévue demain 🙂

02Marina20
contributeur
2 258  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Bonjour est ce que quelqu’un a des news pour les iPhone 11 vert ???? Ça fait bientôt 3semaines maintenant que je ne peux pas m’acheter mon nouvelle iPhone et ça commence à être pesant...

Merci

chatondelu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 240  

Bonjour, super vous l'avez commandé quand ?

J'ai commandé le PRO MAX 256 GO ARGENT le 30 septembre j'ai pris celui ci par dépit uniquement parce qu'il était noté en disponible avec une date de livraison au 02 octobre et depuis mon statut est toujours en préparation... et personne ne peux me donner d'infos... j'ai payé plus cher pour l'avoir de suite pour en finalité patienter pour rupture de stock je suis vraiment décue.

SeazDNS
contributeur
2 217  

Re: Iphone 11 pro Max

J'ai surement parlé trop vite, je viens de le pré commander à l'instant ! :p , sinon merci pour l'info   

Jeremy_b
contributeur
2 151  

Bonjour,

J'ai fais la même commande (PRO MAX 256 GO ARGENT) le 30 septembre et également une date de livraison pour le 2 octobre. J'ai communiqué mon mail pour être informé sur le stock. Pas d'info pour l'instant...

chatondelu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 083  

J'ai tout essayé  le e-chat , le 3900, par mail... rien  à faire ils n'ont aucune infos sur les stocks...

Je trouve ça déplorable
SeazDNS
contributeur
2 066  

Re: Iphone indisponible

J'ai pris le 11 pro max gris 64 go livraison prevu le 10/10 , alors que ce matin je voyait ma commande annulée mais le service Client à fait du trés bon travail!

Oniblade
contributeur occasionnel
2 017  

Pareil que vous pour les 11 pro Max argent 256go même date de commande même date de livraison et rien

parcontre il m’on dit de pas se fier à leur boutique en ligne car elle est pas toujours à jour, d ou le problème des commande passer alors qu il y a pu de stock ( qui est inaccessible pour une entreprise comme orange, je suis vraiment déçu)

BBenJ
contributeur
1 785  

Bonsoir à tous ! 
Pour infos (pour maxmax)
Il y a de l’évolution concernant ma commande passée le 26/09 pour un Iphone Pro Max 64G Vert ! La livraison était figée au 1/10 et aujourd’hui à ma grande surprise le téléphone est expédié ! 

Bon courage à tous ! 
Une bonne soirée ! 

Oniblade
contributeur occasionnel
1 540  

Bonne nouvelle pour moi, j ai reçu un message de Chronopost pour me dire que mon colis arriverait demain ( donc mon iPhone sûrement vu que j ai rien commande d autre) pourtant sur mon suivis d orange, je suis toujours sur préparation en cours donc a voir.... 

je vous tiendrai au courant *croisse les doigts *

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne