Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Lebinfou1
contributeur occasionnel
1 266  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Alex3412 oui moi j'ai eu la remise des la commande

Axelle27
contributeur
582  

Précommande

Bonjour j'ai près commandé l'iPhone 11 ils me disent que je vais le recevoir normalement à partir du 20 avec un numéro de suivi qui m'indique plus ou moins où en est la livraison... malheureusement je pense ne pas être là quand il sera livré c'est-à-dire vendredi comment faire pour gérer l'heure ou l'endroit de l´IPhone ? 

Alex3412
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

@Lebinfou1  oui mais en acheter le mobile seul ou avec forfait ? car moi mobile seul et aucune reduc vous avais pris le quel ?

Lebinfou1
contributeur occasionnel
1 240  

Alex3412 avec renouvellement 

Fanny25400
contributeur occasionnel
1 036  

Problème de Précommande l’iPhone 11 pro

Bonsoir j’ai précommandé l’iPhone et j’ai pas reçu de numéro de suivis ni une confirmation par mail sa va faire presque deux voir 3 jours comment résoudre cela ??

LauuraB
contributeur
1 029  

Re: Problème de Précommande l’iPhone 11 pro

Bonsoir, avez-vous regardé vos courriers indésirables ?

Alex3412
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

@Lebinfou1  ok bah moi sans renouvellement il le propose mais sa ne s’applique pas et aucun membre du service client n’est apte à répondre à la question de pourquoi je n’en bénéficie pas... j’espère que demain on va avoir des statuts qui vont avancer car là orange n1 du service client .... 😂

gregor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Moi c’est sur un renouvellement.

Les 50€ sont déjà appliqués sur le prix affiché. Ce n’est pas le prix affiché moins 50€. 

Vendredi le prix affiché sera 50€ supérieur. 

den95
contributeur
1 015  

Re: Problème de Précommande l’iPhone 11 pro

Bonjour je suis dans le même cas que toi j’ai contacter le e chat et il m’annonce une rupture de stock avec un delais de 14 jours à quoi serve les pré commande 

den95
contributeur
596  

Pré commande de iPhone

Bonjour après avoir passez commande de iPhone 11 le suivi n’étant pas à jour je contact le echat orange le conseiller m’annonce une rupture de stock avec un delais de 14 jours.je me demande à quoi serve Les pré commande et pourquoi vous ne prévenez pas le client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne