Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Jordy51
contributeur
714  

Précommande iPhone 11 pro Max vert

Bonsoir , 

J’ai précommandé l’iphone 11 pro Max en vert nuit 64gb , le statut de la commande est sur préparation en cours et livraison prévue le 18/09 or l’iPhone ne sortait que le 20 je voulais savoir si c’était possible d’avoir un vrai délai . Ou qui joindre dans ce cas . 

Merci d avance 

DAVIDOU87
helper
946  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Paulr444999 @effectivement, soit c’est automatique, soit ils ont reçu du stock, dans tous les cas en soient au courant à la réception mail de chronopost

Geoff69380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

Ou alors le statut a changer car maintenant ce n’est plus des précommandes ...

Lilian59
contributeur
865  

Re: Livraison iPhone 11 Pro Max

Bonjour. 

Pour ma part :

Iphone 11 pro noir 64giga. précommandé le 13/09 a 14h50. Livraison prévu le 18/09. Toujours aucun numéro de suivi...

J’aimerai bien avoir un feed-back de ma commande. 

EvanM52
contributeur occasionnel
820  

Salut les gars , moi aussi mon statut est passé de en cours de précommande à en cours de préparation donc j'espère qu'on ne va pas s'enflammer pour rien ^^ c'est quel téléphone que vous avez commandé ? moi c'est l'iphone 11 pro max argent 64go si des fois quelqu'un attend le même aussi 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Précommande iPhone 11 pro Max vert

Bonjour @Jordy51 

Sauf au 3900 ..je ne vois pas.

Mlucas
contributeur
747  

Bonjour ! Perso j’ai commandé le vendredi 13 a 21h30  un iphone 11 pro 64go gris sideral, et j’ai toujours mon status en cours de précommande ... je commence a perdre patiente ... Ce n’est pas que c’est intenable , mais plutot que j’ai l’impression qu’on se fait avoir par orange ... la penurie est presente seulement chez orange. ils ont pourtant pris toutes les precommandes d’iphone alors qu’aucun iphone 11 pro 64 go gris n’a eté expedié par orange.

Sebdu12
contributeur
842  

Re: Livraison iPhone 11 Pro Max

Moi commandé le 16.....toujours commandé en cours ...appel au service client hier soir ils ne peuvent pas donner d’infos !!!!! Incroyable !!! Mais vrai !!!

leduff
incollable
incollable
726  

@Mlucas Comme chaque année les précommandes se suivent et se ressemblent. Autant je peux comprendre le manque de visibilité d’Orange vis à vis de la quantité qu’Apple leur fournit autant ils amassent des commandes qu’ils ne peuvent honorer le jour de la sortie. Il y a toujours des clients qui se retrouvent à passer une préco d’un modèle et se font livrer 1 semaine voire 15 jours après la date de sortie commerciale ! Autant ne pas faire de préco, cela n’a plus de sens. L’attente n’est pas grave en soit mais le manque d’informations précises et de transparence génère de la frustration pour rien. Alors oui nous allons être livrer un de ces jours ... mais une forme d’incomprehension / injustice se met en place lorsque des personnes ayant commandés après soi même se voient livrer alors que l’on a précommandé à la première heure ! Bref il va falloir que ça bouge chers messieurs d’Orange / Sosh. C’est bien beau de faire de la rétention ou captation de clients mais encore faut-il aller au bout des commandes enregistrées !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Précommande iPhone 11 pro Max vert

Salut @Jordy51 

Faut consulté régulièrement le suivi commande et faire attention

qu'un mail du livreur se trouve dans les indésirables et tu le vires

dans la poubelle sans l'avoir lu .

De même qu'il est pour le moment indisponible via la boutique

en ligne ou tu as la possibilité de te créer une alerte de disponibilité .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795643 membres inscrits 🧡

5083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne