Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Geoff69380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Moi en cours de préparation, le echat me dit que c'est bloqué car je n'ai pas renvoyé un contrat signé, or je n'ai jamais rien eu a signé. On me transfert à un autre conseiller qui me dit non non pas de contrat, la commande va bientot partir, mais pas de délai/

Pour rappel Pro max 256 Vert précommandé le 13/09 à 14h01

Alex053
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Bonjour à tous,

 

Je regarde ce sujet depuis plusieurs jours, voici ma participation.

 

Iphone 11 Pro Max 64GB Gris Sidéral commandé chez Orange en renouvellement le 16/09. "Disponible" et livraison prévue à partir du 20/09. Depuis aucune nouvelle, toujours en "Préparation" et en "Précommande en cours", les conseillers sont pas sur la même longueur d'onde, et je n'ai pas vraiment d'idée du délais.

 

Voici la réponse d'un conseiller à l'instant :

"Après vérifications , je vous confirme que le colis est actuellement en cours de préparation , le délais communiqué par le transporteur est de 5 jours ouvrées , l'iPhone a été envoyé depuis le 19/09"

"Je peux faire une demande d'envoi du code de suivi , sachez que Chronopost confirme un délais de 5 jours ouvrées à communiquer"

 

Étrange... Aucun mail de suivi reçu, le statut de la commande n'est pas actualisé, et Chronopost qui "confirme" un délai de 5 jours ouvrés ? Jamais vu cela... Mais bon. L'attente est une chose comme dit plus haut, mais le total manque d'infos et l'impression de faux espoirs et d'avoir pré-commandé pour rien est vraiment décevant. Bon courage à vous!

94220
contributeur
1 042  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Bonjour à tous, 

Cas désespérant pour ma part. Ma précommande a été réceptionnée à l'agence de Chronopost pour livraison en point relais le jour le sortie de l'Iphone 11 Pro (donc vendredi 20/09).

Le statut est bloqué chez Chronopost "En cours de livraison" depuis vendredi.

Le point relais me confirme n'avoir rien reçu.

En les appelant, Chronopost me dit que c'est anormal (que ce soit toujours en statut en cours de livraison), qu'ils ne savent pas où est le colis et me renvoie vers Orange.

Un téléconseiller Orange me dit qu'il remonte le problème et de voir dan tous les cas avec Chronopost (alors que je lui ai déjà dit à plusieurs reprises que c'était déjà fait). Bref on tourne en rond et j'ai plus de 1000 euros qui se baladent dans la nature (le colis a sans doute été volé) et personne pour me proposer une solution...

leduff
incollable
incollable
1 016  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@94220 Et bien moi qui pensait être dans une situation difficile (bon ça c'est arrangé mais toujours pas reçu ma commande), je vois que pour toi c'est encore plus frustrant ... le plus dur ce sera d'arriver à recouper les informations pour que Orange et Chronopost fassent le nécessaire.

J'espère que la situation va vite se débloquer et te souhaite bon courage.

Papou1987
contributeur
1 007  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Vu tous vos retours... je pense que je vais vite faire valoir mon droit de rétractation tant qu’il est encore temps!
Prendre directement le tel dans un apple store et repasser à un forfait « minable » semble le choix le plus judicieux... dommage pour la perte de temps... on ne m’y reprendra pas à commander sur orange... 😔😢

Seb491
contributeur
999  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Bonjour à tous, ça y est j’ai reçu le mail de Chronopost en fin de matinée, livraison demain 😀 commande faite le 13/09 a 14h01 pour un IPhone 11 Pro Max 64GB Argent.

 

Geoff69380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Je viens d'avoir le service client qui me dit que si la commande est en cours de traitement c'est que le produit est dispo et que la commande devrait être rapidement expédiée. Mais bon pour le moment pas d'évolution de mon côté.

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Geoff69380 ils me disent aussi que ma commande est en livraison mais ne sont pas capable de me donner de numéro de suivi Chronopost donc bon... Je suis pas très confiant :/ 

DAVIDOU87
helper
862  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Geoff69380 tu as commandé quoi modèle?

DAVIDOU87
helper
843  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@paulr44449999 un service client orange premuim vraiment pas à la hauteur. chaque conseiller nous donne une versio differente, le dernier m'a communiqué que nous serons pas livré avant le 01/10 car rupture du stock

Tu as quoi sur ton suivi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759054 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne