Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

leduff
incollable
incollable
1 076  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Melou9712 Effectivement ... je suis démasqué 😁

Je suis chaque année sur ce forum pour les préco iPhone et chaque année c’est toujours le même schéma...

Lochness
contributeur occasionnel
947  

Bonjour,

J'essaie de commander l'aphone 11 pro Max vert nuit en 256go, disponible sur la boutique en ligne mais au moment de passer la commande le site m'indique qu'il n'est pas disponible. Suis-je le seul dans ce cas? J'ai raté la première vague de commande car la magasin orange de Rodez m'a garanti qu'ils seraient en mesure de me le vendre directement le 20 Septembre ce qui n'a pas été le cas. J'attends donc la remise en vente des téléphones en ligne...

leduff
incollable
incollable
1 852  

@Lochness Le modèle que tu souhaites est semble-t-il très demandé... Par comparaison nous sommes plusieurs de ce forum (@Geoff69380, moi et bien d’autres) à avoir choisi l’iPhone 11 Pro Max Vert Nuit 256Go dès le début de la précommande le vendredi 13/09 vers 14h et nous allons le recevoir qu’aujourd’hui. Il y a eu en effet du réapprovisionnement hier ce qui a permis de débloquer nos commandes mais pas suffisamment pour la tienne. Il va falloir malheureusement patienter... Courage. 

Lochness
contributeur occasionnel
1 840  

Salut @leduff

Je viens de recevoir un mail à l'instant comme quoi l'iphone 11 pro max vert nuit 256 go était à nouveau en stock, je retourne sur le site et il est déjà en rupture... Pourtant je devais faire parti des premiers aujourd'hui ayant remarqué la remise en vente du téléphone avant la réception du mail... Que de frustrations, en tout cas félicitations à ceux qui ont reçu leur bijou, et courage aux autres!

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
935  

Re: Re : Livraison iPhone 11 Pro Max

Bonjour @DPA12 ,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Theom5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 681  

Reçu à l’instant ! 
iPhone 11 Pro Max 256go Midnight Green 

Enjoy 😊

danydrome
contributeur occasionnel
995  

Re: Re : [Pro] iPhone 11 pro max

Bonjour. Exact ! A quoi servent les précommandes ou plutôt les réservations si rien ne bouge  !!!

Une précommande de 10 jours  d’ un IPhone 11 Pro Max vert de 256 Go  à la Teleboutique de Nyons ! Et aujourd’hui, on me dit qu’ils n’ont reçu que des 11 et aucun Pro !!! Merci Orange !!!l Les clients Premium pourraient aller voir ailleurs !!!

Hugo93
contributeur
1 528  

Bonjour, quelqu’un aurait une quelconque idée de la date de restock du 11 Pro 64Go green svp?

romanepci
contributeur
1 470  

Moi j'ai commandé le même iPhone que vous le 16/09 à 07h15... et toujours rien

Lordkatraz
contributeur
894  

Re: Re : Livraison iPhone 11 Pro Max

Bonjour, j'ai commandé l'iPhone 11 pro depuis le jour de sa sortie le 13/09/2019 a 14 h 23 à ma grande surprise ma commande a été enregistrée comme valider la date du 16/09/20019 et du coup livraison aussi pour le 16/09/20019 ( je ne comprend pas comment c était envisageable)personne n'est en possibilité de me dire ou en est ma commande  aucune info sur la livraison même pas un délai d'attente.Aujourd'hui est mon 12e jour d'attente depuis la pré commande. Merci orange pour la qualité de service pour un client open fibre avec sa compagne qui la rejoint dans son offre et l'intention d'y faire passer le reste de la famille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775261 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne