- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 4 simlocké
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 4 simlocké
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone 4 simlocké
Bonjour,
Il y a de cela 2 ans que j'ai acheté en occassion un Iphone 4 en france ( Je suis de belgique
).
La personne m'avait dit qu'elle avait lancé la procédure de désimlock chez orange en me donnant des papiers que je ne retrouve pas :s. Cela ne m'a pas vraiment dérangé car la personne me l'a vendu jailbreaké avec cydia et ultrasn0w d'installé. Mais il y a un probléme qui se pose, un appareil jailbreaké comporte beaucoup de bug et de plus , je ne peux mettre mon iphone a jour de peur de ne plus pouvoir utiliser ma carte sim.Je me suis donc dit que contactez Orange pourrait me permettre peut-etre de savoir si l'iphone est vraiment désimlocké, et s'il ne l'est pas, ai-je la possibilité via un de vos services de le désimlocker ?
L'iphone est un iphone 4 32GB, si un administrateur répond, je pourrai lui envoyer le code IMEI.
Merci de votre compréhension et veuillez m'excusez du dérangement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 4 simlocké
Salut Naimkh
Pour voir si le phone est débloqué, suffit d'insérer une sim d'un autre opérateur
Au cas que, voici la procédure pour débloqué un iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 4 simlocké
Bonjour,
Je voudrais demander s'il est possible de déverrouiller l'iPhone 4S qui est la garantie? IMEI: 0130 6100 6050 23 8
En attente de votre réponse.
Cordialement