Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 5S Réseau Indisponible

florence34
contributeur
15 514  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

même problème, depuis que j'ai fais l'acquisition de mon iphone 5 S et avant que on abonnement 4 G soit activé. Donc c'est pas forcément lié à la 4 G.

ne sais pas quoi faire : aller chez orange ou chez apple ?

Ron
contributeur
15 261  

Idem pour moi obligé de rebooter mon tel tout les matin c'est vraiment pénible. :smileysad:

Ron
contributeur
15 259  

je viens de désactiver la 4g pour voir, je vous tiens au jus dans quelque jours...

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 211  

Bonjour,depuis mardi,je me suis apercu que orange a mis a jour son reseau 4g au niveau des antennes.Je bascule plus vite sur la 4G qu avant(au moins en ile de france).Avant fallais patienter quelques minutes pour retrouver la 4g maitenant c est beaucoup plus rapide et moins de passage en edge

Thundergreen
contributeur
14 798  

bonjour à tous
j'avais le même problème que beaucoup sur ce fil de discution
réseau indisponible sans arrêt de plus j'accrochais mal le réseau 3G n'ayant pas encore changer de forfait en 4G
(on m'a offert l'iPhone 5s il y a peu de temps)
j'ai désactivé l'option 4G et depuis une semaine et demi non seulement je ne perd plus le réseau mais l'iPhone se connecte plus vite au 3G et ne reste plus en Edge comme avant que je ne retire l'option 4G.
Du coup je me demande si cela vaut le coup de changer mon forfait pour un origami jet 7go. si cela doit me privé de mon utilisation actuelle..... De plus j'habite Nimes et les informations sont flou sur le déploiement de la 4G
j'espère que j'aurais aider certains d'entre vous
bonne continuation
Djee
contributeur
14 058  

+1 : en plein Nîmes, mon iPhone 5s qui affichait bien le 4G passe fréquemment en réseau indisponible, et y reste ! Seul moyen de s'y reconnecter : éteindre/rallumer, très agaçant. J'ai eu plusieurs fois le défaut à Montpellier, aussi bien en 3G qu'en 4G (donc dans des endroits où la réception est forcément bonne).

Mon amie a strictement le même souci, elle est en Free ...

Que faire, c'est quasi-rhédibitoire ce problème ...

benji74330
incollable
incollable
14 046  

T'habite a quel endroit de Nîmes ?
benji
sam95360
contributeur
12 754  

Bonjour à tous, 

Pareil pour moi, j'ai un iPhone 5 et je suis chez Sosh.

Depuis 1 semaine, mon téléphone fait la fête sans moi... Il passe de 3 rond de réseau (avant j'en avait 5... Mais où sont passé les 2 autre ?... mystère...) à réseau indisponible. Et comme vous, obligé de passer en mode avion pour récupérer 2 petit misérable rond... (alors que je suis en extérieur).

Bref c'est juste horrible car quand je passe ou reçoit un appel, ça coupe toutes les 2sec, ou ça met carrément "échec de l'appel". 
C'est encore plus horrible lorsque l'on est en pleine recherche de stage et qu'une entreprise vous rappelle... Mais bon ça c'est ma vie, vous vous en fichez un peu ^^

J'espère qu'ils vont se bouger chez Orange parce que sinon la seule solution c'est de migrer vers un autre opérateur. 

Bonne journée.

remipassy
contributeur
12 370  

Bonjour,

J'ai changé ma carte sim lundi dernier dans une agence orange et depuis, je suis en permanence sur réseau indisponible. J'ai un iphone 5S et j'habite Paris. Les techniciens d'Orange ne trouvent pas de solution et doivent me recontacter dans les 5 jours, sans autre précision....

Faut-il changer d'opérateur pour retrouver un réseau qui fonctionne?

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 205  

Bonjour remipassy,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points

- Le numéro à 13 chiffres présent au dos de votre carte SIM

LucD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799514 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne