Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 5S Réseau Indisponible

jc222
contributeur
70 205  

Re : Iphone 5S Réseau Indisponible

Bonjour j'ai le même soucis.

J'ai un iPhone 5S depuis 2 semaines.

Presque toutes les nuits pendant mon sommeil, il se met en "réseau indisponible" et le seul moyen de récupérer du réseau est de l'éteindre et redémarrer !

J'ai regardé sur d'autres sites, il semble que cela arrive aussi chez d'autres opérateurs.

est - ce un BUG ?

Certains disent que si l'on désactive le mode 4G cela ne se produit plus. Je n'ai pas encore testé ...

benji74330
incollable
incollable
70 187  

Ou peut bien du téléphone
benji
edithm
contributeur occasionnel
70 165  

Qu'avez vous essayé pour l'instant pour y remédier ?

De mon côté j'ai réinitialisé les réglages réseaux dimanche je n'ai pas eu de réseau indisp lundi mais aujourd'hui c'est revenu à nouveau.

Du coup je réinitialise entièrement le téléphone et je vais voir si j'ai à nouveau ce problème, je me rendrai directement chez orange...

Je vais du coup essayer votre astuce sur la 4g avant.

edithm
contributeur occasionnel
70 162  

En effet, je viens de voir que chez sosh beaucoup ont le même problème également.

http://communaute.sosh.fr/t5/D%C3%A9pannage-de-mon-mobile/Iphone-5S-R%C3%A9seau-indisponible/td-p/13...

Mais pas de solution à ce jour.

benji74330
incollable
incollable
70 156  

En ce moment ils font pas mal de modification d'antenne au niveau de leurs fréquences puis éventuellement rajout de la 4G en 1800 Mhz et 2600 Mhz, vous avez 2 sites http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/ et http://www.antennesmobiles.fr/, ça vous montre ou sont placés les antennes des 4 opérateurs principaux, orange, sfr, bouygues et free ainsi que leurs fréquence et leurs modes de réseau.

benji
edithm
contributeur occasionnel
70 143  

merci Benji pour ces infos. Je vais regarder ça.

benji74330
incollable
incollable
70 139  

Tiens moi au jus

benji
lagachon300
contributeur
70 067  

Bonsoir
Moi aussi problème identique, depuis juillet des pb de réseaux indisponible et cela de façon aléatoire, j ai contacté un nombre incalculable de fois orange service client, au début on m a dit que des travaux était en cours sur les antennes, mais cela à perduré, en septembre Apple m a remplacé mon iPhone 4S, rien pas de changement réseau ok et d un coup plus rien, du coup Apple m a encore changé le 4s, encore pareil, rechangement du 4s, encore pareil, du coup il m on remplacé pour la 4ème fois l iphone par le dernier le 5s que je viens de recevoir et hier encore réseau indisponible, par contre avec un vieux Nokia qu j ai testé pendant une quinzaine de jours aucunes perte de réseaux c est un mystère ....
neodu31
contributeur
69 977  

Désactivé l'option 4G et tout ira mieux. 2 semaines sans affichage du message "réseau indisponible". Avec les autres opérateurs aucun problème. Il s'agit d'un problème Orange

poopy
contributeur
69 285  

bjour,

idem perte du reseau sosh sur mon iphone 5s, que j ai achete il y a 2 semaines , oblige de l eteindre pour recuperation du reseau

Je me suis rendu chez orange qui m ont certifie que cela venait de la carte sim, j ai pour la 2 eme fois rachete une carte sim et le probleme est exactement pareil.

Incompetent ou VOLEUR car la carte est payante

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

4955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne