- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Iphone 7 Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 7 Précommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 7 Précommande
Oui mais c'était un iPhone 7 et non un 7+, c'est bien là toute la différence ... Il y a encore du stock pour les 7 128Go noir mat, encore en ce moment !!
Je crois que l'on en ait tous là pour les futurs acquéreurs du 7+ ... énervé, déçu mais avec l'envie d'y croire chaque jour et donc impatient !
Le marketing de la rareté, plus ou moins pratiqué, par Apple porte ses fruits mais là on arrive à ses limites. Couplé à un lancement élargit de la base des pays cette année, cela à conduit à des ruptures de stock plutôt inhabituel, sans doute pour pallier les chiffres de vente en légère baisse.
Moi qui ait toujours pu précommander et avoir le modèle que je souhaitais le jour du lancement, cette année c'est à l'eau !
Bon en même temps j'ai un 6s donc rien de grave evidemment. Mais cette année j'avais fait le pas de passer au plus grand modèle (l'année dernière j'avais pas osé) et bien on peut dire que raté.
On l'aura à Noël je pense :smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je serais bien curieux de savoir comment nous sommes chez Orange à avoir pu précommander un "Plus" et qui attentons encore... car n'oublions pas qu'à priori c'est un bug de leur site qui n'aurait pas dû nous laisser précommander ce modèle...
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Euh les 7 aussis ne sont pas approvisionnés, mon 7 256go n'est pas arrivé et n'a pas de date prévue de livraison selon les conseillers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel aujourd'hui au 3900
Livraison le 30 septembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Franchement je ne sais pas combien vous êtes mais pour moi il y a absolument 2 facteurs qui font que vous êtes ("pré commandeurs") dans cette situation et nous autres simples "commandeurs impossibles" :
- les stocks Apple trop justes
- la "maladresse" et l'ineffcacité d'Orange
- la non information d'Orange
Sur ce deuxième point je ne comprends toujours pas la posture d'Orange qui s'est "contenté" de prendre des commandes qu'il ne pourrait honorer. Mince chaque année c'est le même topo, en septembre il y a un nouveau modèle d'iPhone avec ensuite sa précommande.
Orange devrait capitaliser sur cet expérience mais non et parfois il se laisse aller "à prendre plus que de raison" et le bug informatique n'y est absolument pour rien !
Alors oui tous les opérateurs et revendeurs pratiquent la même chose mais ce n'est pas une raison.
Sur le troisième point je suis toujours étonné voir agacé qu'il n'y ait AUCUNE communication de leur part.
Evidemment on ne leur demande pas une date de livraison ferme mais au moins donner des estimations !!
Sachant qu'en fonction des canaux on n'est pas foutu d'avoir le même discours ...
Pffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préco ? Modèle ? STP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande le 9/9 à 9h30
iPhone 7+ noir mat 256go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@leduff : parfait, très bien dit 👍 C'est tout à fait ca, je partage ton point de vue
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go