Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Re : Iphone 7 Précommande

Bonjour.

Moi je me suis inscrit au mail de notification pour le stock chez orange.  Et lundi matin j'en ai recu un qui me disait que l'iphone 7plus noir etait en stock. J'ai donc passé commande avec un forfait et apres une journee de validation, le produit etait en rupture.

Depuis, il n'a plus jamais bougé. Comme vous j'ai recu un mail pour me dire qu'il serait expedié debut de semaine... j'attends encore deux jours avant d'annuler donc.

Mais quand meme pour un grand operateur comme orange, je pensais que la gestion de stock et des commandes serait mieux faite.

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
Logitech0658
contributeur occasionnel
938  

Ça fait une semaine que je me suis rétracté en passant par un conseiller sur le 3900..... suite à ces conseils ! Toujours aucunes nouvelles rien, pas un SMS ou mail..... et j'ai pas récupéré mes avantages change de mobile mais omg quoi, j'ai mon iPhone 5s qui est en train de rendre l'âme et un iPhone 7plus qui me tends la main en boutique orange dans la ville ou je suis déplacé pour le travail en Corse la.... et hors de question de le payer nu.... je suis censé l'avoir à 299,99 avec mon jet 30 go, comme pour ma précommande que j'ai dû rétracter faute d'approvisionnement et soucis de sécurité niveau livraison en Corse....
un Webconseille merci ? J ai envoyer un mail au service client samedi matin j ai toujours nada réponse
Expert informatique windows - Téléphones et tablettes uniquement Apple
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Tu as de la chance d'avoir trouvé une boutique avec du 7 plus en stock. Moi j'ai essayé j'ai pas reussi. Sinon ma commande en ligne aurait ete annulée depuis longtemps !!!

leduff
incollable
incollable
890  

Allez une nouvelle semaine commence et forcément les mêmes attentes que les semaines écoulées et les mêmes questions : quand vais-je être livré, y aura-t-il un reappro, vais je pouvoir commander ... ?
Perso j'attends le reappro pour une commande d'un iPhone 7+ 256Go Noir Mat.
Courage et patience à tous.
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Alors, quelqu'un a vu du mouvement sur son suivi de commande ?

De mon coté pour un iphone 7 Plus 32 Go noir Mat, c'est toujours en etape 2 rupture de stock.

J'ai regardé et le tel est toujours en rupture sur la boutique en ligne.

Je commence vraiment a desesperer....

Si seulement je pouvais voir les stocks des boutiques physiques en ligne, peu etre qu'il y a quelques mobiles... Mais on ne peu meme pas les appeler pour le savoir. c'est pas tres pratique quand meme...

Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Le suivi de ma commande est toujours au même point ("Rupture de stock le 27/09/2016"). @nicolas90340 : en allant à Boulanger pour autre chose que des téléphones, surprise : un iPhone 7 Noir Mat et un iPhone 7 Plus Noir Mat 32 Go en plus. Mais ils n'avaient que les modèles de présentation, je pense, car c'était marqué qu'il fallait les précommander.
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Oui j'en ai vu aussi en expo chez boulanger mais le pb c'est que tu peux pas faire subventionner ton mobile avec eux. ils ne font plus d'abo depuis un moment maintenant

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Pour info toujours pas de nouvelles de mon iPhone 7 plus 128 noir mat commandé mardi dernier . Aucune réponse via tweeter à mes tweets aujourd'hui ca sent l évitement grave si demain pas de News je les rappelle et demande réparation
Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Hello j ai enfin eu des réponses via tweeter. Il y a eu des imprévus ... et ils en sont vraiment désolé ... du coup plus de délai malgré le mail de La semaine dernière. Super !!!!
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Merci pour ces infos. En regardant sur istocknow, de temps en temps, les 7 Plus réapparaissent petit à petit (alors qu'il n'y en avait qu'aux USA voire pas du tout). Même s'il ne s'agit que des stocks dans les Apple Store, ça aide à savoir si on les verra arriver en France (et donc chez Orange) un jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798828 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne