Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

leduff
incollable
incollable
793  

Re : Iphone 7 Précommande

@Whooper_jay

Comment ?

La blague mais punaise à ce tarif on va avoir l'iPhone 8 avant le 7 ... pfff c'est vraiment chiant là.

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Je suis d accord c est vraiment La loose de devoir attendre si longtemps et sans délai au moins chez Apple ils savent dire 3-4 semaines Parce que si j'avais su que ce serait si long j aurais pas commandé
leduff
incollable
incollable
753  

@Whooper_jay

Je crois qu'on a atteint des sommets ... on demandait une communication de la part d'Orange, vous en avez eu une (pour ceux qui ont commandé) sur les "bugs" rencontrés qui ont occasionné des retards.

Mais même cette communication n'est pas fiable ... la blague.

Si seulement ils pouvaient nous dire "prochaines commandes ouvertes dans x semaines" ou "livraisons dans x semaines" alors là on ne serait pas à leur poser des questions ou même se poser des questions tous les 3-4 jours.

Mais non ne rien dire c'est plus facile et surtout ça ne surcharge pas le e-chat ou le service client ...nooooon !!

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Alors, je viens de les avoirs sur twitter. et a moi le gars m'a dit que la bonne nouvelle etait qu'ils etaient en cours de réappro !

Quand je lui ai demandé dans combien de temps ils serait livrés, plus de réponse.... bizzare hein !

Moi j'en ai marre donc cet aprem je vais faire les boutiques orange et sfr et si j'en trouve un j'annule ma commande !

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
leduff
incollable
incollable
710  

@nicolas90340

Sur Twitter ... quel compte ?

En cours de réappro mouais bon en même temps nous ne sommes que mardi ... j'ai bien peur que l'on ait rien avant jeudi à ce rythme là ...

Je pense malheureusement qu'en boutique tu ne trouves pas grand chose au final.

Orange semble privilégier son réseau web comme ça ils ont moins à rendre de compte aux clients et puis tout le monde est sur le même pied d'égalité en terme de volume de modèles dispos pas comme en boutique.

N'oublions surtout pas aussi qu'Apple est LE responsable de cette situation finalement : peu de production = peu de distribution !!

Pour moi ce modèle 7 est un véritable fiasco en terme de lancement produit.

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

On atteint des sommets ... à La Défense il y a des 7 Mais pas de signe de 7 plus ils avaient meme des jet black à midi
FelixEtZezette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Bon ben je crois que l'expédition ne sera pas pour ajourd'hui! Je suis dans le même cas que vous, iPhone 7 plus 128 Go commandé le 27 septembre.

Ca tombe bien, ce soir y'a la conférence Google qui va annoncer ses nouveaux smartphone Pixel, ce sera peut etre l'occaz d'annuler ma commande si ca me tente !

--
[iPhone 7 Plus 128 Go noir mat commandé le 27/09]
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

sur le compte orange conseil.

Alors je suis allez dans 2 boutiques. Surprise !!! ils en ont eux ce matin et mardi dernier !!! Alors oui pas beaucoup 3 ou 4 pieces de 7plus.

Mais c'est vraiment degeulasse car cela veux dire que orange privilégie le dispatch a ses boutiques plutot que de livrer les clients qui ont commandé sur le web !

Franchement je suis vraiment decu d'orange ! Alors oui apple a mal calculé son coup car il n'y a pas assez de stock pour tout le monde mais la gestion est importante dans ses cas la.

Et si je regarde sfr, ils ont eu un peu de stock en ligne mais par contre je suis passé en magasin et le gars m'a dit qu'il n'avait encore pas vu la couleur d'un seul iphone 7 Plus. Eux au moins privilégie ceux qui ont deja passé commande !!!!

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Il y a du mouvement sur mon suivi !

Il n'est plus affiché en rupture mais de nouveau en preparation...

est-ce vrai ou est-ce que c'est juste une maniere pour orange de gagné du temps ? finalement c'etait peu etre vraiment en cours de reappro....

on va voir dans la journee si cela bouge encore.

et vous ? du changement dans vos suivis ?

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

Moi aucun changement toujours en rupture de stock ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799367 membres inscrits 🧡

3804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne