Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re : Iphone 7 Précommande

@nicolas90340 : tu l'avais commandé vers quelle heure ? et quel jour ?

Toujours en rupture de stock dans mon suivi.

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

je l'ai commandé le lundi 26 septembre vers 7h du mat.

Mais je me demande quand meme si c'est pas un moyen de gagner du temps pour orange... genre allez on y mets ca, il va etre content car ca avance.... meme si on a toujours pas de mobile...

Car effcetivement, il n'y a toujours pas de stock affiché sur la boutique en ligne et si vous non plus vous ne voyez rien bouger.... ca sent pas très bon pour ne rien changer.

Croquis.png

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

On ne voit pas encore l'image ;-).

Pour tous ceux qui ont vu leur statut changer c'était bon signe. Toi apparemment c'est un 32 Go.

Je pense qu'on devrait voir notre statut bouger dans la journée (j'avais commandé un 128 Go le 27).

FelixEtZezette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Aucun changement ici non plus
--
[iPhone 7 Plus 128 Go noir mat commandé le 27/09]
nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

j'spere que c'est bon signe car j'en ai marre de mon vieux iphone 4  8go !!! Que c'est lent ! que de plantages ! quelle différence avec mon 6S plus que j'ai vendu....

Mais comment a-ton fait a l'époque !!! lol

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
leduff
incollable
incollable
629  

Bon alors je pense que ça bouge et pas que pour vous faire plaisir... J'attendais avec impatience le reappro pour commander et ce matin 7h33 je reçois le mail d'alerte disponibilité pour l'iPhone 7+ 256go Noir Mat. Résultat commande validée à 7h36 (en renouvellement via l'application orange et moi) !!
Alors évidemment Orange me dit livraison pour le 07/10 mais la je n'y crois pas trop. Donc par extension si votre statu évolue c'est qu'il y a eu reappro il faut juste encore être patient.
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

@leduff: Enfin ! tu as pu commander Tu risques de le recevoir avant moi (mais quelle idée ai-je eue de commander un 7 Plus avec 128 Go) car 256 Go semble moins demandé que le 128. J'espère l'avoir reçu d'ici la semaine prochaine car l'étui, lui, attend :-) depuis jeudi dernier.
leduff
incollable
incollable
579  

@Tj29
Comme tu dis ... enfin 😝
Je pensais l'avoir à Noël mais je l'aurais peut être avant. Je reste prudent car avec Orange et avec tout ce que j'ai lu, tant que je ne l'aurais pas en main ...
Mais c'est sûr je suis déjà content de l'avoir commandé depuis le temps que j'attendais !!
Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Tu seras peut être l exception et tu l'auras dans les délais annoncés je te le souhaite en tout cas. Moi ce qui me frustre le plus c est de ne pas savoir.Attendre est une chose Mais ne pas savoir combien de temps attendre je trouve ça inhumain
leduff
incollable
incollable
560  

@Whooper_jay

Alors franchement si je peux être l'exception et l'avoir pour ce week end je ne cacherais pas ma joie ... mias on y est pas !!

Je vous souhaite également d'être livré très rapidement car effectivement l'attente est inhumaine dès lors que la commande est passée et qu'il ne reste que cette foutue livraison ... vous n'avez jamais été aussi près, courage !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne