Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

nicolas90340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re : Iphone 7 Précommande

t'inquietes pas, la reclamation ils vont l'avoir !!! Carc'est clair que pour une boite comme Orange, ce n'est pas normal de laisser les clients sans reels infos...

De plus ils ont une gestion de stock pire que free mobile ! la honte !

Surface 4 Pro I5 / IPhone 7 plus
leduff
incollable
incollable
586  

Oui c'est clair qu'entre la gestion des stocks (à rapprocher tout de même du rythme d'approvisionnement d'Apple) et le processus commande-livraison c'est catastrophique. Pour moi le pire et là où je n'arrive toujours pas à comprendre leur posture c'est communication = néant et ça c'est affligeant !!
Pour un geste commercial ça reste comme tout ce qu'il y a dans ce monde ici bas ... si on ne réclame pas on n'a rien !! La relation client qui disait ... ou encore "vous faire vivre une expérience incomparable". C'est ça on y est INCOMPARABLE... Bref
Fxs
contributeur
521  

Moi aussi c'est écrit "en cours de préparation" depuis un moment, mais en haut il y a "rupture de stock" donc rien n'avance. 

De plus le suivi de commande sur iPhone c'est juste une horreur ... le parcours du combattant pour y accéder ! Pas d'accès depuis la version pour iPhone de la boutique orange

leduff
incollable
incollable
511  

SMS de suivi de livraison orange par Chronopost reçu ... mon i7+ 256go noir mat arrive demain entre 8h et 13h ... waouh commandé ce matin, livré demain je vais finir par croire que tout est possible !!
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Content pour toi . Là pour le coup ça valait la peine d'attendre de pouvoir le commander. J'aurai du prendre le petit en 128 Go, je l'aurais déjà eu depuis longtemps. Surtout que je vais louper le bonus reprise de mon 5S :-(.

Tu l'as pris en renouvellement ? ou avec une nouvelle ligne ?

leduff
incollable
incollable
488  

@Tj29
Merci, je l'ai pris en renouvellement. Tu sais c'est assez drôle car je me suis fait la même réflexion que toi ... si je l'avais pris en 4,7 pouces ça ferait longtemps ...
Mais bon je voulais tester le Plus et puis j'avais déjà la coque et le verre trempé de protection...
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Je n'y croyais plus mais mon statut vient de changer :smileylol: "En cours de préparation". Je l'aurai peut-être vendredi alors.

leduff
incollable
incollable
473  

Ah ben voilà je suis content pour toi que cela évolue !!
Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

J'attends une confirmation de ceux qui ont, comme moi, acheté un Plus avec 128 Go. Leur statut a dû changer aussi.

Espérons qu'Apple ait corrigé les défauts constatés sur les premiers modèles.

FelixEtZezette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

--
[iPhone 7 Plus 128 Go noir mat commandé le 27/09]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796695 membres inscrits 🧡

4010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne