Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

whynot2
incollable
incollable
620  

Re : Iphone 7 Précommande

Le 7Plus a été très demandé et notamment les modèles noir et noir de jais.

Après pourquoi ne pas ouvrir un sujet spécifique concernant les précommandess du 7Plus ?
Eloodiie76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

J'ai commandé le 7 + or rose et j'ai aussi le changement de statut comme vous tous

avancement de la commande : En cours de préparation

Date initiale de livraison de votre matériel : 16/09/2016

whynot2
incollable
incollable
607  

@Elodie76 Cela devrait être bon pour une livraison demain
ptitfreddd
passionné
599  

iPhone 7 Plus (noir) : précommandes

Bonjour,
En parallèle au sujet existant, j'aimerais ici recueillir le suivi de commandes des iPhones 7 Plus, noir / noir de jai notamment.

Pour beaucoup de personnes, le suivi de commande a été mis à jour, mais ce matin chez moi c'est toujours "rupture de stock"... alors que la version mobile mentionne toujours "en préparation" et "livraison le 16/09"... (7 Plus noir 256)

Merci pour vos retours !
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
nobodycantest
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

question à part, mais je dois être un peu débile. Qu'est ce que vous appelez la version mobile ? le site en responsive design lancé depuis le téléphone ou le suivi de commande à partir d'une application mobile ?

ptitfreddd
passionné
553  

Les 2 en fait, Mais c'est en fait les infos qui sont données quand tu cliques sur le suivi de commande reçu par SMS. Donc ça doit être une version adaptée mobile
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Marie7407
contributeur occasionnel
550  

Peut-être une question a part mais je vois que vous avez tous pris des 128 go je m'inquiète car j'ai pris un 32go vous pensez que c'est juste ?

Eloodiie76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

sa dépend l'utilité que tu en à .

Moi j'avais un 16 go c'était pile poil ce qu'il me faut, du coup le 32ga va m'allez niquel

vanouchka59
contributeur occasionnel
531  

Mon statut hier ete en "commande terminée" "avancement de la commande : rupture de stock le 13/09" "en cours de preparation" et hier soir ca a bougé "livraison le 16/09" "avancement de la commande : livraison prévue le vendredi 16/09" "en cours de préparation" j'espère que ca sera bon pour demain, je pense que les statuts vont commencer à bouger aujourd'hui, les expéditions vont commencer aujourd'hui
Einsteinium
contributeur occasionnel
512  

Pour ma part j'ai déjà eu toutes les tailles, et la meilleur c'est assurément 32Go, La plus facile à revendre car le prix sera le plus bas et te fera moins mal au Coeur à bradé...

Perso à moins de stocker plein de vidéo... 32Go il faut deja y allé un sacré coup !

Avec 3k de photos, 150 applications (j'ai de tout), j'occupe même pas 20Go....

Par contre j´ai le stockage iCloud à 50Go, dedans les sauvegarde de tous mes appareils, des documents iCloud et 18Go de vidéos (je les déplace directement dedans une fois faites), il me reste encore 20Go de disponibles... j'utilise un synology aussi...

Bref à toi de voir comment tu t'organises...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795748 membres inscrits 🧡

6139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne