- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 7 Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 7 Précommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 7 Précommande
Bon moi je comprend pas en cliquant sur le SMS ou simplement le mail je vois jamais l'info livraison prévue pour le
Pour ce qui est de la taille, oui tout depend de ton utilisation perso j'ai un 64Go pour le moment qui est remplie à 80% donc avoir un 32Go serait trop juste. Les photos et video de l'iphone pique un peu et suffit que tu écoutes un peu de musique et c'est vite mort (j'ai synchronisé uniquement les musiques deezer que j'ecoute le plus et ça me fait 18Go
)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Version 128Go Noir mat commandé le 09/09 à 11h30
Statut via site classique: "votre commande se termine le 24/09"
Je commence à douter d'une livraison demain malgré une commande dans les 3 premières heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Te plains pas, moi jai meme pas de date !
Et ce matin le conseiller sur le tchat me dit qu'ils attendent approvisionnement... pfff...
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone 7 ou 7+ ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forcément tu stockés les vidéos dessus et pire de la musique... à la limite un album ou deux si probleme de connection... pas plus... le streaming est un bien meilleur choix ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En commandant le 09/09 à 11h30 un 7 annoncé sur mon statu pdt x jour le 16/09, si je m'interroge...
N'étant pas un grand consommateur de téléphone (5 asn avant de changer de mobile, un 4S)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
B81 ils te disent que la commande se terminera le 24, pas qu'elle sera livré le 24, ça veut rien dire étant donné qu'aucun iphone n'a été envoyé encore (ils le seront dans la journée) il y a encore de l'espoir.
Orange prend toujours de la marge sur son "la commande se terminera..." c'est pas forcément liée avec la reception du téléphone (a voir dans la journée).
J'ai la même chose que toi de mon côté et pour le coup si demain aucunes info je pense que j'irai le récuperer en boutique mon 7 et que j'annulerai la commande en ligne car bon je vais plus avoir de numéro sinon ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça depend pour qui après XD perso dans le métro le streaming je me le met au c** ^^ puis tout depend de ton forfait aussi hein
étant un gros consommateur de musique je peux te dire que je préfère payer un forfait a 10€ par mois et avoir un téléphone de 128Go que de payer un forfait a 70€ par mois avec un 32 ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler