Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

nobodycantest
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re : Iphone 7 Précommande

Bon moi je comprend pas en cliquant sur le SMS ou simplement le mail je vois jamais l'info livraison prévue pour le

Pour ce qui est de la taille, oui tout depend de ton utilisation perso j'ai un 64Go pour le moment qui est remplie à 80% donc avoir un 32Go serait trop juste. Les photos et video de l'iphone pique un peu et suffit que tu écoutes un peu de musique et c'est vite mort (j'ai synchronisé uniquement les musiques deezer que j'ecoute le plus et ça me fait 18Go )

B81
contributeur
670  

Version 128Go Noir mat commandé le 09/09 à 11h30

Statut via site classique: "votre commande se termine le 24/09"

Je commence à douter d'une livraison demain malgré une commande dans les 3 premières heures

ptitfreddd
passionné
657  

Si ca te met le 24/09 à mon avis c'est mort pour demain...
Te plains pas, moi jai meme pas de date !

Et ce matin le conseiller sur le tchat me dit qu'ils attendent approvisionnement... pfff...

---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Ziffred
contributeur occasionnel
654  

Iphone 7 ou 7+ ?

ptitfreddd
passionné
649  

7+ noir Plus mat 256
---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Einsteinium
contributeur occasionnel
630  

Forcément tu stockés les vidéos dessus et pire de la musique... à la limite un album ou deux si probleme de connection... pas plus... le streaming est un bien meilleur choix ;-)

B81
contributeur
622  

En commandant le 09/09 à 11h30 un 7 annoncé sur mon statu pdt x jour le 16/09, si je m'interroge...

N'étant pas un grand consommateur de téléphone (5 asn avant de changer de mobile, un 4S)

nobodycantest
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

B81 ils te disent que la commande se terminera le 24, pas qu'elle sera livré le 24, ça veut rien dire étant donné qu'aucun iphone n'a été envoyé encore (ils le seront dans la journée) il y a encore de l'espoir.

Orange prend toujours de la marge sur son "la commande se terminera..." c'est pas forcément liée avec la reception du téléphone (a voir dans la journée).

J'ai la même chose que toi de mon côté et pour le coup si demain aucunes info je pense que j'irai le récuperer en boutique mon 7 et que j'annulerai la commande en ligne car bon je vais plus avoir de numéro sinon ^^

nobodycantest
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

ça depend pour qui après XD perso dans le métro le streaming je me le met au c** ^^ puis tout depend de ton forfait aussi hein étant un gros consommateur de musique je peux te dire que je préfère payer un forfait a 10€ par mois et avoir un téléphone de 128Go que de payer un forfait a 70€ par mois avec un 32 ^^

Tenou99
contributeur occasionnel
593  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795887 membres inscrits 🧡

4134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne