- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 7 Précommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 7 Précommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 7 Précommande
C'est exactement pareil que pour les précos ...
En gros Orange prends des commandes mais plus que leur stock réel.
Orange attent un nouveau réappro pour staisfaire en priorité ceux qui ont commandé (pourtant dispo lors de la commande) et ce sont retrouvés par la suite "en rupture de stock après commande".
C'est une pratique loin d'être transaprente et vraiment discutable mais cela a le mérite d'obtenir le max de commande !!
Perso j'attends un réappro d'iPhone 7+ Noir Mat 256Go car samedi dernier il y a eu du réappro mais j'étias dans les bras de morphée et lorsque j'ai lu l'alerte dispo c'était trop tard ... sniff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même situation que vous, je trouve ça vraiment limite comme pratique ... M'enfin bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je ne récupére pas mes avantages d'ici mi octobre et que je me retrouve coincé sans pouvoir changer de mobile je pete une durite....
merci aux modérateurs d'essayer de se renseigner pourquoi je n'ai aucunes nouvelles de ma rétractation de lundi 26 septembre sur ma commande d iPhone 7 plus argent 32 go ????????
J espère pouvoir retrouver mes avantages changer de mobile très rapidement pour aller le prendre en boutique directement merci.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon moi j ai commande le 7 plus 128go Le 27/09. Commande très vite passée à en livraison Le 29/09 sauf que toujours rien. J ai contacte le chat une première fois on me dit que je l aurai au plus tard Le 30/09 . Je contacte une deuxième fois La on me dit qu il faut appeler qu ils ont pas les outils ... j appelle on me dit on ne sait pas qu Apple est victime de son succès qu il y a eu un bug informatique qui a autorisé trop de commande (bizarre Le paiement à pas eu de bug lui...) résultat j ai pris ma journee pour rien et le conseiller au tel m a file 5€ de réduction par mois pendant un an . Donc pour tous les gens dans le même cas appelez 60€ c'est toujours ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon courage à vous, qui devez attendre pour que votre commande soit expédiée...
En effet, vous êtes dans le même cas que nous avec nos précommandes. Mais je pense que vous attendrez moins longtemps, et au premier arrivage de stock, votre statut de commande va passer de "rupture de stock" à "prépération en cours".
Et je croise les doigts pour vous que demain, une nouvelle vague d'iPhone Plus arrive chez Orange ![]()
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui renouvellement effectivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Franchement j'espère aussi.
@Whooper_jay
Un bug informatique depuis le 09/09 ... bien sûr ! Il ne faut pas y croire une seule seconde. Ce soit disant bug les arrange bien car ils facturent mais n'envoie pas la marchandise ... et puis vous avez déjà vu une société du CAC40 conserver des bugs 3 semaines. Ils sont corrigés bien avant !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est déjà mieux que rien !