Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 7 Précommande

ptitfreddd
passionné
889  

Re : Iphone 7 Précommande

Moi quand je me suis plaint, j'ai même pas eu un mot d'excuse, alors encore moins une réduc :smileyfrustrated:

Donc c'est mieux que rien !

Petite précision quand même : tant que l'iPhone n'est pas réellement expédié, le paiement n'est pas effectué (d'après mon cas et ceux des autres du forum).

---------------------------------------------------
iPhone X - Open Jet Fibre 100 Go
Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Je ne les crois pas une seconde. Le conseiller essayait juste de trouver un moyen de mettre fin à la com car il a vu mon agacement au moins j ai récupéré 60€ si dans une semaine j ai toujours pas le tel (sachant que mon 6 lui est déjà vendu et partira ce week end ) Je les recontacte pour in autre geste . Si seulement ils avaient envoyé un simple mail expliquant qu il y aurait du retard j aurais pu comprendre 

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Oui directement pendant l appel j ai eu La confirmation 

leduff
incollable
incollable
882  

Ah si seulement Orange communiquait... c'est bien ce que l'on répète depuis le début de la preco jusqu'à présent !!
ptitfreddd
passionné
881  

De par notre expérience (qu'on a relatée ici), ne pas croire ce que les conseillers disent.

Ils n'ont aucune information sur les suivis de commande, autres que celles qu'on a quand on le consulte... Ils disent ce qu'ils veulent, de "il est déjà parti" à "il est en rupture jusqu'à mi octobre", alors que ce n'est pas vrai...

Et puis d'un coup, le produit est en stock et ça part !

leduff
incollable
incollable
877  

La seule chose à faire c'est attendre et c'est bien la seule solution tangible et efficace... même si c'est dur et désespérant à la fois. Je peux vous dire que j'ai raté 2 fois les reappro alors je bouillonne mais je ne les appelle pas ... à quoi bon. Je peux vous dire que samedi prochain mon réveil sonnera à 8h du mat !!
ptitfreddd
passionné
867  

@leduff : j'espère que la prochaine occasion sera la bonne !

Dès que les gens qui ont une commande de "Plus" en attente (statut "rupture de stock") auront un changement de statut qui passera à "préparation en cours", alors ça voudra dire qu'il y a eu un arrivage, et que le lendemain matin la boutique ouvrira les commandes...

C'est toujours un indice pour surveiller le jour J

Whooper_jay
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Un conseil pour arriver à Le commander c est avant 7h30,8 h ce sera trop tard 

fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Samedi passé, 7h40 (mail dispo reçu) pour information....8H/8h15 c'était plié...!

Il faut se lever tôt avec Orange...!

Tj29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

@leduff : Mets ton réveil à 7h voire 6h30. Je l'ai loupé à quelques minutes près samedi dernier à 7h45.

Il était possible de commander certains Plus Noir Mat samedi, lundi et mardi matins. Et depuis, impossible à nouveau de les commander.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799405 membres inscrits 🧡

4083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne