mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Neuf Dysfonctionnel

IphoneCassé
contributeur
407  

Iphone Neuf Dysfonctionnel

Bonjour à tous

 

J'ai acheté un iphone se 32go HIER SOIR, NEUF, ET IL NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

J'ai également souscrit un abonnement qui me donne le droit à la solution de dépannage en 24H, SAUF QUE JE NE TROUVE D'AIDE NULLE PART

 

JE VEUX CHANGER MON IPHONE QUI NE MARCHE PAS CORRECTMENT

 

 

J'AI APPELE 3 FOIS LE 3900, A CHAQUE FOIS JE NE EUX PAS ETRE PRIS EN CHARGE

 

JE SUIS PASSE EN BOUTIQUE OU J'AI ACHETE LE TELEPHONE, ON ME DEMANDE D'APPELER LE 3900!!!!!!!!

 

 

 

 

JE NE PEUX PAS ACCEDER AU SAV, AIDEZ MOI JE SUIS A BOUT!!!!!!!!

 

 

 

Merci à ceux qui m'aideront

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
401  

Re: Iphone Neuf Dysfonctionnel

Salut @IphoneCassé

 

Tente ta chance par "chat "  depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Étonnant qu'il ne fonctionne pas, il montre quoi comme symptômes ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

cledefa
Orange Star
399  

Re: Iphone Neuf Dysfonctionnel

Maxou9
star
380  

Re: Iphone Neuf Dysfonctionnel

Bonjour @IphoneCassé

Tu l'as acheté ou ton iphone ?
La sim a été activèe ?
L'iphone lui même a été aussi activé ?
Sans ca tu vas pouvoir tourner en rond un moment....
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646329 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne