Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Neuf Dysfonctionnel

Highlighted
contributeur
348  

Iphone Neuf Dysfonctionnel

Bonjour à tous

 

J'ai acheté un iphone se 32go HIER SOIR, NEUF, ET IL NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

J'ai également souscrit un abonnement qui me donne le droit à la solution de dépannage en 24H, SAUF QUE JE NE TROUVE D'AIDE NULLE PART

 

JE VEUX CHANGER MON IPHONE QUI NE MARCHE PAS CORRECTMENT

 

 

J'AI APPELE 3 FOIS LE 3900, A CHAQUE FOIS JE NE EUX PAS ETRE PRIS EN CHARGE

 

JE SUIS PASSE EN BOUTIQUE OU J'AI ACHETE LE TELEPHONE, ON ME DEMANDE D'APPELER LE 3900!!!!!!!!

 

 

 

 

JE NE PEUX PAS ACCEDER AU SAV, AIDEZ MOI JE SUIS A BOUT!!!!!!!!

 

 

 

Merci à ceux qui m'aideront

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
342  

Re: Iphone Neuf Dysfonctionnel

Salut @IphoneCassé

 

Tente ta chance par "chat "  depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Étonnant qu'il ne fonctionne pas, il montre quoi comme symptômes ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Orange Star
340  

Re: Iphone Neuf Dysfonctionnel

Highlighted
star
321  

Re: Iphone Neuf Dysfonctionnel

Bonjour @IphoneCassé

Tu l'as acheté ou ton iphone ?
La sim a été activèe ?
L'iphone lui même a été aussi activé ?
Sans ca tu vas pouvoir tourner en rond un moment....

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 3498 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre