- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème avec apple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec apple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec apple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec apple
@Mamiely Salut !!!!!
Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec apple
Bonjour @Mamiely
Ne tient pas compte des liens qui ne sont même pas a jours.
Tu est en France, en France comme dans beaucoup d'autres pays y a des lois.
La lois Françaises te donne droit a une garantie de 2 ans.
Cette garantie s'applique au constructeur et au distributeur.
Le reste c'est du baratin.
Orange peux et doit prendre en charge ton tel idem côté Apple.
Si ton tel a moins de 14 jours ouvrés tu peux exiger au près du distributeur un échange a neuf.
De même que pour toute intervention tu es en droit et tu devrais le faire de demander un rapport de d'interventions ou il doit etre indiqué qui a fait quoi les dates ect.