Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Benamou59
contributeur occasionnel
2 230  

Re: Iphone X

Je pense que Orange prefere avancer les dates au fur et à mesure des receptions plutot que faire miroiter des stocks comme d'autres revendeurs.

J'avais eu le tour avec Boulanger qui donne des fausses dates puis ils mettent en suspend votre commande pour un temps indeterminé.

Pour moi, c'est en cours de preparation avec le 30/11 comme date.

Validation mail à 9h18.

Je prefere me dire le 30 et l'avoir le 25 que me dire le 3 et l'avoir le 30

Raspberrys_
helper
2 181  

Bonjour, 

Pour ma part c'est pour avoir accès à mon suivi de commande qui pose problème. 

J'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande puis un sms avec un lien. Quand je vais sur le lien j'ai bien un suivi de commande. 

Si je veux accèder à ce suivi de commande depuis mon ordinateur, je me connecte sur mon espace client puis sur suivi de commande. Là il me demande un code que je ne possède pas et lorsque je clique sur "Vous avez oubliez votre code d'accès?" il me propose de me l'envoyer par sms ou mail mais aucun des deux ne fonctionne je ne reçois rien. Pire il me dit que "Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer."

Certains on le même problème ? Merci 

Nak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 789  

Re: Iphone X : 30/11/2017 ?

J'ai eu comme infos du service client orange que commandé à 9h01 pile ne servait strictement à rien. Encore hier il n'avait même pas le visu sur les pré-commande et il n'y aura pas d'ordre d'arrivée chez eux. C'est annoncé 30/11, car ils ne savent pas encore le stock qu'ils vont avoir, ce sera expédié au fur et à mesure du stock qu'ils recevront.
Cornflakes
contributeur occasionnel
2 165  

J'ai exactement la même chose que toi, et ma commande semble être classée dans les "commandes précédentes"... tu as fait une commande en 4 fois sans frais ? c'est peut être la raison. J'en ai parlé à un conseiller sosh qui m'a expliqué que le statut "commande terminée" était normal et que cela signifiait que la "commande" en soi était terminée et que la préparation pouvait commencer... Bref bcp de questions en suspens

Raspberrys_
helper
2 152  

Oui effectivement j'ai fais un paiement 4x sans frais. Je suis en train de contacté un conseillé via le chat mais il y a beaucoup de monde apparement  

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 132  

Non, j’ai fait un report sur ma facture Orange ! Ma mère qui a le même moyen de paiement a encore une commande en avancement...

Bobdole
contributeur occasionnel
2 116  

@Raspberrys_Même soucis.. je me suis envoyé le lien que j'ai recu par sms, sur l'ordinateur (par mail) et je l'utilise depuis le PC.

pagimamaun
passionné
2 090  

@Raspberry_ le code à saisir est dans le lien reçu pars SMS
Raspberrys_
helper
2 647  

Merci pour vos réponses

Jbarre51
contributeur occasionnel