- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à vous
il y aura plus d'infos à partir du 03/11
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré-commande de l'iPhone X 64gb Argent à 9:02 par CB avec l'option changement de mobile au meilleur prix, en préparation avec indiqué "avancement de votre commande", livraison le 30/11.
Il y a quand même beaucoup d'incohérence, j'espère en savoir plus dans la semaine, car je suis avec un prêt de téléphone par Orange et je n'ai plus beaucp de jour devant moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le 3900, ils ont reçu un nouveau mail aujourd'hui énonçant qu'a priori, Apple étant en rupture totale à l'échelle mondiale, les premiers envois chez Orange commenceront le 30/11 sauf s'ils reçoivent du stock de la part d'Apple entre temps auquel cas, les premiers envois commenceront.
Il convient, dès lors, de rappeller que les livraisons s'effectueront dans l'ordre des commandes reçues par Orange.
C'est un délai assez long, mais comme d'habitude Apple est opaque quant à sa politique de livraison :smileyindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis franchement déçu de n'en disposer au mieux, quasi un mois plus tard en ayant voulu faire confiance à Orange. Si j'avais su, je l'aurais précommandé dans mon Apple Store, et serais passé sur un forfait à prix ridicule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pu obtenir les informations suivante :
- Orange a choisit de positioner une date réaliste au 30/11 par sécurité ;
- Les toutes premières commandes du 27/10 seront livrée le 03/11 mais cela représente qu'une petite partie des commandes passées le 27/10 ;
- Les livraisons se feront dans l'ordre d'enregistrement des commandes ;
- A partir du 03/11 l'Iphone sera marqué comme indisponible tant que toutes les précommandes ne seront pas livrées ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@User83 a écrit :Je suis franchement déçu de n'en disposer au mieux, quasi un mois plus tard en ayant voulu faire confiance à Orange. Si j'avais su, je l'aurais précommandé dans mon Apple Store, et serais passé sur un forfait à prix ridicule.
@User83 c'est vrai quà l'heure de ma commande (9h02) l'AppleStore en ligne, par exemple, annonçait des délais égaux à "1 à 2 semaines" .. Sachant que cette semaine ce délai à été écourté par Apple ...
Mais la production pose problème, notamment au niveau de la caméra "Truedepth", problèmes qui semblent être résolus et la production serait enfin stabilisée
...
Après clairement je te comprends je suis également déçu mais Orange n'y peut pas grand chose malheureusement, il s'agit d'Apple .. Il y avait, en effet, un stock intial chez Orange mais celui-ci a été vidé en moins d'une minute car les quantités livrées étaient très faibles ..
Il faudra s'armer de patience et d'éspérance afin de le recevoir au plus vite! Même si personnellement, je suis impatient :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info, j’ai également commandé un iPhone X sur l’Apple Store en ligne avec confirmation à 9h06 et je suis livré vendredi depuis le départ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut voir quand les autres opérateurs ( Free, SFR, Bouygues) vont commencer à livrer leurs clients si eux livrent à partir du 03 novembre les clients Orange vont bien rire (jaune)