Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chris_iphoneX
contributeur
1 067  

Re: Iphone X

je dirais meme que les commandes vont partir demain, car mercredi est ferié.

ExNihilo
passionné
1 060  

Pour récapituler : 

• La précommande a ouverte avec un stock initial très faible qui a été épuisé très rapidement, d'après la conseillère en à peine 1 minutes car le nombre était très minimum. 

• Apple n'apas communiqué de date de livaison. Par conséquent Orange a fixé une date équivalent au 30/11 afin d'assurer une marge. Apple étant en pénurie mondiale, Orange ne s'attend pas à recevoir un stock d'ici cette date. 

• Si des iPhones X sont reçus avant le 30/11 les premiers envois commenceront dans l'ordre des validations des commandes sur la boutique en ligne Orange. 

• L'iPhone X sera indisponible à la vente le temps que toutes les précommandes soient honorées. 

Toutes ces informations m'ont été données tout à l'heure par une conseillère qui a reçu un mail en ce jour pour confirmer tout ce qui est précité. 

Après à voir, néanmoins j'espère quand même le recevoir avant le 30/11 :smileytongue:

ExNihilo
passionné
1 068  

@chris_iphoneX a écrit :

je dirais meme que les commandes vont partir demain, car mercredi est ferié.

@chris_iphoneX

La livraison des nouveaux téléphones s'effectue en Chronopost qu'ils soient livrés en point relais ou non, donc l'envoi peut être effectué jeudi  

Source: https://boutique.orange.fr/1/mobile/livraison-gratuite

leduff
incollable
incollable
1 027  

La patience est une vertu... on aimerait juste savoir de quoi il en retourne ... courage

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

DSL commande terminée égal quoi ? Commande en cours ?? Lol j'ai pas suivi
azzimov
contributeur occasionnel
1 218  

Hello

Just wait & see ......be patient

Nak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Iphone X : 30/11/2017 ?

Bonjour, ma commande est passée en "préparation", vous aussi ? est-ce que ça signifie que les commandes vont pouvoir être expédiées plus tôt que prévu ... ?

DAVIDOU87
helper
1 156  

@Jerome0101: trés bonne question. (Commande passée le 27/10 à 9h07 mail de confirmation 9h09)

Rien n'est affiché: Capture d’écran 2017-10-30 à 19.17.07.png

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

La patience n'est pas mon fort surtout quand on vends son galaxy s8+ et qu on fait attendre cette personne .
Inadmissible qu on sache pas qui l'aura et qui l'aura pas .
Orange doit obligatoirement savoir son stock initial faut pas abuser
leduff
incollable
incollable
1 067  

C’est dingue à chaque précommande on se retrouve dans cette situation d’incertitude et d’attente.
Ce qui est dommage c’est qu’Orange/Sosh ne capitalise pas sur les années précédentes... à moins qu’au contraire cette fois ils prévoient large pour ne pas s’avancer.
Bref on est encore dans la galère !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799149 membres inscrits 🧡

4449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne