Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

ExNihilo
passionné
1 112  

Re: Iphone X

Ce n'est pas pour décharger Orange, 

Mais Apple est très opaque sur ses livraisons, l'entreprise ne communique ni : La quantité, couleur ou encore capacité des modèles livrés .. Même si Orange commande une quantité, Apple peut en livrer une quantité 10 fois inférieure ... 

Ce n'est pas facile de travailler avec eux, et cela se répercute directement sur nous ... :smileyfrustrated:

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Ben qu'ils arrêtent de travailler avec Apple point barre .....
Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

@Jerome0101

Et après tu viendras te plaindre ici qu'Orange ne propose pas d'appareils Apple.

T'es un comique ...

Concernant ta commande, on y verra tous plus clair à partir du 3, arrêtons de faire des plans sur la comète avant l'heure. 

Pour ma part, je vais précommander ce soir et je sais que je ne serai pas livré avant décembre.

cocogot
contributeur
980  

Des gens ont-ils encore "commande en cours" ? 

Perso ma commande a été validée à 9h27 et ma commande a le statut de "commande terminée". 

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Question pas encore évoquée ici :

Je souhaite précommander l'iphone X sachant que je suis au max de l'avantage de renouvellement (24 mois).

Si je décide d'annuler ma précommande pour finalement prendre le 8, vais je perdre cet avantage de 24 mois et le second achat ne sera pas pris en compte comme premier achat et donc ... plein pot.

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

En precomandant maintenant ça sera pas avant mi décembre si tout va bien ........
Si t annule ta commande j'ai demandé tout à l'heure justement tu sera prélevé de ton iPhone.x et remboursé ..tu récupérera ton pcm max .
Et non je suis pas comique Apple n'a qu'à vendre seulement ses iPhones ça serait plus simple juste dommage qu on puisse pas renouveler sur leur site internet .
ExNihilo
passionné
1 253  

@Jerome0101 a écrit :
En precomandant maintenant ça sera pas avant mi décembre si tout va bien ........
Si t annule ta commande j'ai demandé tout à l'heure justement tu sera prélevé de ton iPhone.x et remboursé ..tu récupérera ton pcm max .
Et non je suis pas comique Apple n'a qu'à vendre seulement ses iPhones ça serait plus simple juste dommage qu on puisse pas renouveler sur leur site internet .

Si Apple serait le seul à pouvoir vendre les téléphones, ce serait un monopole et c'est strictement interdit en Europe :smileymad:

Après elle m'a quand même annoncé que ceux ayat commandé très tôt, vraiment à l'ouverture, recevront leur iPhone le 3/11 mais encore une fois c'est un nombre très réduit de personne :smileyvery-happy:

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

@Jerome0101

Y'a rien qui t'empêche de l'acheter sur le site d'Apple si?

Par contre, pour le paiement, je vais passer sur report de facture. 

Et pour la livraison, on est d'accord, courant décembre si tout va bien mais je ne suis pas pressé outre mesure. Je ne dirais peut être plus la même chose quand j'aurai cliqué sur le bouton

DAVIDOU87
helper
1 233  

@cocogot: Peux tu stp nous faire une capture d'écran...

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

En Apple store aucun stock le.3 novembre c'est confirmé ...........et sur Apple store 1329 euros en renouvellement 649 euros le 256gb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799338 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne