- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Et @clemapo .. je pense pas que cela soit possible .. mais peut-être ais-je tort lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
n'importe quoi (épuisé en 1 minute) si c'etait epuisé en 1 minute je n'aurais pas pu commander a 9h10 alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@srab Bien entendu que si.
Les téléphones ne sont pas en stock, ils sont en "précommande".
Tu peux les commander même s'ils n'ont pas le stock, d'où la date de livraison pour le 30/11.
C'est bizarre je le conçois mais c'est la vérité :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme le signifie une « précommande » cela ne veut pas dire que l’on est assuré d’avoir un exemplaire en ayant fait la commande à 9h01 et c’est ce détail qui nous rend fou.
Pour autant je ne comprends toujours pas que les opérateurs continuent d’engranger des commandes sans avoir une vision du stock qu’ils vont recevoir ... ah le capitalisme !!
Et que l’on ne vienne pas me dire qu’Apple ne communique pas le volume qu’il alloue aux différents canaux ... qu’il se réserve la priorité oui mais leur but ultime est bien d’écouler un max de leur production ...
Mais tout est une histoire de communication et en la matière Orange / Sosh à une marge de progression à ce niveau pour offrir une expérience client incomparable comme ils disent !!
Soyons patients ça va nécessairement bouger dans les prochaines heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est exactement ça, j'ai demandé pour quelle raison les précommandes étaient encore ouverte alors que ceux ayant déjà précommandé sont un peu laissé à l'abandon par le service client .. Il n'y a pas d'accompagnement à proprement parlé .. Après les conseillers n'y sont pour rien ce n'est pas de leur ressort mais quand même ...
Et pour les précommandes .. oui l'avoir effectuée à 9h01 et ne pas le recevoir fait en sorte de créer une impatience et incompréhension mais dès qu'Orange/Sosh aura du stock, ces personnes seront les premières à recevoir leurs commandes :smileyvery-happy:
Personellement je ne m'inquiète plus car, oui cela bougera dans les heures qui viennent voir jeudi dans la journée dernier délai. D'ici Vendredi, les choses seront un peu plus claires pour l'opérateur je pense ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut tous
Y a déjà des personnes qui le mettent déjà en vente alors qu'ils
l'ont pas encore obtenu :manlol:
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/alsace/occasions/?th=1&q=iphone%20X
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann a écrit :Salut tous
Y a déjà des personnes qui le mettent déjà en vente alors qu'ils
l'ont pas encore obtenu :manlol:
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/alsace/occasions/?th=1&q=iphone%20X
@johann Ahah la blague !
Que les opérateurs vendent sans stock ok mais là ... ça devient n'importe quoi x)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis certains qu'ils disent "1500e pour un 64go c'est le prix de la disponibilité immédiate" or qu'eux même ne l'ont pas reçu :smileylol: