Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re: Iphone X

on parle bien de "commande terminée" comme indiqué sur la capture

suivi

Melou9712
passionné
1 086  

Oui c'est tout à fait ça. J'ai un forfait et une portabilité
ExNihilo
passionné
1 066  

@Adralic Oui c'est cette mention qui est visée dans les commentaires :smileytongue:

@Melou9712 AH et bien le 11/11 représenterai donc l'activation de ta ligne chez Orange :smileyembarrassed:

Melou9712
passionné
1 027  

Oui c'est ce dont je me doutais j'ai choisi une date au 08/11 pour ma portabilité ( 1ère date dispo)
clemapo
fan
fan
1 013  

Quand je vois le camion "expédition", ça me fait rire... vu le temps qu'on va attendre, ils auraient pu mettre une tortue ! 😅
ExNihilo
passionné
1 010  

@clemapo Et encore une tortue .. handicapée alors genre .. une tortue sans patte .. :smileylol:

Cornflakes
contributeur occasionnel
1 001  

Commande à 9h16 chez sosh en 4 fois sans frais d'un 64gb gris sidéral et Commande terminée pour moi aussi.

Mais bon pas encore été prélevé donc peu de chance que ça arrive vendredi.

ExNihilo
passionné
980  

@Cornflakes ça dépend .. personnellement l'autorisation de prélèvement a été donnée par la banque .. ils sont donc certains d'être payé puisque par CB la banque autorise ou pas le paiement. 

De plus, en matière de Vente à Distance, le prélèvement est initié lors de l'expédition. 

Pour une réception le vendredi, les commandes seront envoyées jeudi en début d'après midi, donc le prélèvement sera initié que Jeudi après midi. 

Personnellement je suis toujours débité après avoir reçu les objets lorsque je commande :smileyhappy:

clemapo
fan
fan
906  

@ExNihilo, c'est clair ! Voire une limace ! 😅

Au moins, on arrive à en rire ! Ca me change des collègues qui ne comprennent pas que je mette 650€ dans un tel 😜.

M'en fiche, je ne fume pas, donc si je choisis de donner mon argent à Apple (sans oublier Orange qui se paye sur mon forfait chaque mois...), c'est mon problème !

Et puis mon 6s Plus de 64 Go est plein à craquer, j'ai hâte d'avoir mon 256 Go ! 😁
ExNihilo
passionné
829  

@clemapo Pareil j'ai les mêmes amis .. qui dépensent presque le double en jeux vidéos / consoles chaque année pour ne plus y avoir le temps d'y jouer par la suite x)

Au moins, le téléphone portable, on s'en sert tout le temps et c'est également le meilleur appareil photo :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne