- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
on parle bien de "commande terminée" comme indiqué sur la capture

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Adralic Oui c'est cette mention qui est visée dans les commentaires :smileytongue:
@Melou9712 AH et bien le 11/11 représenterai donc l'activation de ta ligne chez Orange :smileyembarrassed:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo Et encore une tortue .. handicapée alors genre .. une tortue sans patte .. :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande à 9h16 chez sosh en 4 fois sans frais d'un 64gb gris sidéral et Commande terminée pour moi aussi.
Mais bon pas encore été prélevé donc peu de chance que ça arrive vendredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cornflakes ça dépend .. personnellement l'autorisation de prélèvement a été donnée par la banque .. ils sont donc certains d'être payé puisque par CB la banque autorise ou pas le paiement.
De plus, en matière de Vente à Distance, le prélèvement est initié lors de l'expédition.
Pour une réception le vendredi, les commandes seront envoyées jeudi en début d'après midi, donc le prélèvement sera initié que Jeudi après midi.
Personnellement je suis toujours débité après avoir reçu les objets lorsque je commande :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au moins, on arrive à en rire ! Ca me change des collègues qui ne comprennent pas que je mette 650€ dans un tel 😜.
M'en fiche, je ne fume pas, donc si je choisis de donner mon argent à Apple (sans oublier Orange qui se paye sur mon forfait chaque mois...), c'est mon problème !
Et puis mon 6s Plus de 64 Go est plein à craquer, j'ai hâte d'avoir mon 256 Go ! 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo Pareil j'ai les mêmes amis .. qui dépensent presque le double en jeux vidéos / consoles chaque année pour ne plus y avoir le temps d'y jouer par la suite x)
Au moins, le téléphone portable, on s'en sert tout le temps et c'est également le meilleur appareil photo :smileyvery-happy: