Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

artsamie71
helper
963  

Re: Iphone X

Toujours en cours pour moi.sosh paiement en 4 fois
Duididou
incollable
incollable
957  

Il ment c pour vous faire rager
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Moi commande à 9h07 un 256gb gris sidéral pas de commande terminé donc j'espère.......
ExNihilo
passionné
859  

@Jerome0101 Tu aurais grave de la chance ! Tiens nous au courant :smileyvery-happy:

Titof69
contributeur
825  

Salut à tous.
Moi 256go gris sideral confirmé le 27 à 9h14 suite a des bugs du site mais mis dans panier dans les 10 secondes suivant sa mise en précommande.
La commande est toujours en cours
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Après j'ai cliqué sur ajouter au panier a 9h01 direct je rafraichissais la page a fond .....ajouté au panier et fait les différentes étage j'ai du recevoir un code par sms j'ai tergiversé avec ce **bip** de 30 novembre et payé sur report de facture .
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Titof pareil que toi validation 9h07 et toujours en cours j'espère grave
ExNihilo
passionné
809  

Je ne sais pas comment cela fonctionne chez Orange mais dans la plupart des cas, l'ajout au panier ne déduit pas l'iPhone des stocks .. Il faut valider la commande, c'est cette heure de validation (indiquée sur le mail récapitulatif de commande) qui fera foi pour le FIFO :smileyvery-happy:

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Ben on verra bien alors sur d'autres site l'ajout au panier retiré du stock et le remet en stock passé le temps alloué à ce processus
ExNihilo
passionné
791  

@Jerome0101 Oui mais justement, chez Orange il n'y a Aucun chrono au niveau du panier :smileyfrustrated:

Et perso j'ai "Commande terminée" mais elle est toujours en cours de prep hein :smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799076 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne