Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chris57255
helper
2 552  

Re: Iphone X

Oui vu que c’est férié
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 927  

Rupture indiquée pour le gris sideral 64 Go sur le site d'Orange.

Orange sait donc parfaitement le stock qu'il va avoir.

Duididou
incollable
incollable
1 898  

Sa vien de se mettre tout à l’heure il était encore possible de précommander
Duididou
incollable
incollable
1 882  

Vue le nombre de précommande et si il envoie bien demain les premiers je pense que le service livraison va commencer de bonne heure cette nuit ayant déjà travaillé dans un établissement similaire les jours de grand rush à minuit ont étaient sur le pont
srab
contributeur occasionnel
1 851  

je lis attentivement tous les post de ce forum depuis les précommandes et je peux vous dire que je suis mdr il y a de tout et n'importe quoi concernant les livraisons effectivement pas un conseiller dit pareille vous me faites delirer a dire jai commandé a 9h07 l'autre a 9h16 commande en preparation commande terminée livré le 3/11 et ou le 30/11 y en a qu'il se prennent la tête je me tape de sacré barres 

chris57255
helper
1 751  

TQt je te comprend mdr mais on est sur les nerfs
artsamie71
helper
1 669  

On s’occupe comme on peut...
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 625  

Perso je me dis que le tél (Iphone X 256 Gris Sideral) arrivera quand il arrivera en agence Orange où je l'ai pris mais bien entendu, j'aimerais bien qu'il arrive avant le 30/11.

J'ai bien attendu 5 mois pour ma nouvelle 3008 GT donc bon.....1 mois pour un tel c'est rien

srab
contributeur occasionnel
1 556  

cette histoire de precommandes d'iphone x me rappelle les precommandes de l'iphone 5 le meme bordel au niveau des commandes  c'etait chez free c'etait exactement pareil pas un conseiller ne disait la meme chose ça avait durer plus d'1 mois me semble t il 

Mickey2017
contributeur occasionnel
1 907  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799150 membres inscrits 🧡

4387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne