Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

artsamie71
helper
951  

Re: Iphone X

Vu le prix du téléphone,orange/sosh pourrait au moins donner de meilleures infos...

RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

@mar_1356 a écrit :
d’accrod du coup la livraison ne se fera pas au même moments, orange ne sont pas clair honnêtement j’y vois plus clair dans le forum que la sois disant aide des conseillers, toujours aucun mails reçu, commande confirmée à 9h36

Comme toi , j'ai beaucoup plus d'info ici que sur le 3900 ou le tchat qui disent n'importe quoi !

clemapo
fan
fan
947  

Orange n'a qu'à envoyer un Boeing en urgence en Chine pour aller nous les chercher, on les aura peut-être demain ! 😜
cathybar
contributeur occasionnel
937  

Pour ma part, mail d'expédition de Chronopost reçu à 15h22 aujourd'hui pour la livraison demain matin de mon iPhone X 256 Go Gris Sidéral commandé le 27/10 à 9h02 donc si ils expédient bien des GS de 256 Go

Duididou
incollable
incollable
913  

En même temp lancement international dans 50 pays je pense que nous ne somme pas les seul dans cette situation je v aller voir se qui se dit sur sfr et bouygue
clemapo
fan
fan
885  

@cathybar oui mais au compte gouttes...

Ils ont promis à l'expédition pour demain bcp plus d argent 64...
aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Ceux qui ont commandé un Iphone X 64GB Argent on reçu un mail chronopost ?

A quelle heure ?

J'ai commandé à 09h37, je commence à perdre espoir

azzimov
contributeur occasionnel
821  

Bonsoir

iPhone X argent 256 go commande confirmée le 27/10/17 à 9h37 livraison en boutique Orange en renouvellement

mail recu de chronopost cette après midi à 15h24 => livraison demain matin et recup possible à partir de 13h

mail d'orange à 17h20 de confirmation d'envoi

et voici un copie d'ecran du suivi espace client OrangeCapture.JPG

Trop Content

mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

RB06: exactement...Si y’a des personnes qui sont en portablilité de numéro avec une date d’activation au 11, qui comprennent rien au suivi comme moi et qui ont reçu le mail de chronopost, merci de me faire signe !
Kachristel
helper
731  

J'ai commandé le même type que toi iPhone X 64Go Argent, Rien reçu toujours commandé à 9h02 confirmé à 9h04.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

8763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne