Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

leduff
incollable
incollable
1 183  

Re: Iphone X

C’est dingue les choses bougent pour certain même si pas de mail moi j’en rêve mais pour l’instant toujours rien ... c’est dur. Je pense que pour demain c’est mort mince commande validée à 9h03 le 27/10. Je pensais avoir fait le max ...
Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Sms demain entre 9 et 10h😉
Dans 1an...
Même pas dans 2 semaines on rigolera de cette soirée d’attente 😁
Le face id sera déjà obsolète..

Bonne nuit
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

Bon 00h passé toujours rien... Si vrament demain il y a rien c'est abuser un peu je trouve :/ 

Aller je vais me changer les idées avec la PS4 un peu... peut-être que plus tard une bonne nouvelle sera là ^^

Kachristel
helper
1 050  

C’est chaud a avoir le Gris Sidéral
Icedfly
contributeur occasionnel
1 039  

Je suis ce post depuis la précommande, trépignant comme la plupart d’entre nous.
Je fais partis des heureux qui ont reçu le mail de chronopost, du coup, j’ai pas regardé le forum cet aprem, et là que vois-je depuis 13h !? On est passé de 90 à plus de 200 pages !!!
Je suis de tout cœur avec les oubliés, bon courage à vous...
lucas0191
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Si moi commandé à 9H04 et je recois demain ! @leduff un GS 256go en programme changer de mobile

leduff
incollable
incollable
961  

@lucas0191
Non mobile seul (Sosh) vraiment je cherche mais je ne comprends pas, je ne sais pas pourquoi on m’en veux autant 😛

Titof69
contributeur
763  

Salut. Moi 256 go gris sideral confirmé pr demain.
Commande validée a 9h14 le 27.
Je pense que les anciens clients en renouvellement mobile sont prioritaire et ma commande est toujours restée en avancement de commande.
Comme je disais il y a 2 jrs ceux qui ont eu commande terminée ont été mis en attente de reassort et certains sont repassé en avancement de commande qd orange a recu son stock definitif pr le lancement.
Courage à ts.
Dernier conseil: Les autres années un stock est alloué au service client par telephone alors essayez d'appeller a 8h
chris57255
helper
708  

Il est 4h51 et toujours rien mdrr
bibi1967
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

moi anciennne cliente gs 256 changement de mobile à 9h39 et toujours rien !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768104 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne