Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

leduff
incollable
incollable
700  

Re: Iphone X

@Yann13700

Je viens de faire une tite séance d’eChat avec Françoise charmante mais qui n’a aucune idée de ce qui se passe : vous savez il y a beaucoup de commandes les autres ont passe commande avant vous .... et bien NON

« Vous etes un client premium, vous recevrez un mail de la part de notre service expert soit vous indiquant une date d'approvisionnement ou un autre mobile »

mais absolument pas je veux ce que j’ai commandé !!

aujourd’hui s’est terminé les espoirs on va attendre la semaine prochaine, de tout façon je ne suis pas là ce week end ! Et dire que j’etais resté à la maison rien que pour ça pfffffff

Cawoole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Hadeys30 tu veux pas aller voir au cas ou ?
Hadeys30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

@Cawoole Ah mais si je vais y aller c'est certain, je fini mon ménage et j'y cours

clemapo
fan
fan
656  

@Hadeys30, ils veulent se débarrasser de nous, les sal**** !!! 😡😡

Ils nous balancent des infos alléchantes pour nous calmer 5 Minutes et ils raccrochent...

Je reviens d'un forum Apple ou j'ai un compte depuis des lustres, ils sont aussi désespérés que nous, bcp de clients Orange mécontents.....
Raspberrys_
helper
650  

Le conseiller ce matin m’a dit qu’il partirait aujourd’hui et sur tweeter j’ai eu le droit à « c’est bon signe ça » après avoir le screen de mon suivi à leur demande. Que signifie c’est bon signe ça ? Aucune idée !
Cawoole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

@Hadeys30 moi aussi mais j attend 13h
clemapo
fan
fan
630  

Bon. Je vérifie de suite que je suis bien prémium (je n'ai pas rêvé, j'ai vu ça sur mon compte) et j'appelle le 3900....... 😈😈😈
Duididou
incollable
incollable
624  

Personne a d’email ojd c la crise je crois
Mistic09
contributeur occasionnel
615  

sur le forum sosh certaine livraison ne se font pas par chronopost

Raspberrys_