Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Hadeys30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Iphone X

Le conseiller me sort tout et n'importe quoi c'est à mourrir de rire... !!

pagimamaun
passionné
794  

Bon ça y est iphone x en route l'écran est une tuerie, attention quand même à ceux qui utilisent des verres trempé j'ai pris un sparin sur Amazon car il n'y avait pas encore de spigen glass.tr et Il y a un léger reflet.
Quand je vois hier la vidéo de 1.net qui cherche la petite bête sur face id en disant que c'est 2x plus lent ( moins d'une seconde quand même) la en première utilisation c'est vraiment bien pratique
Une remarque aussi je suis inscrit au bêta d'ios et j'ai mis bêtement mon 7 plus à jour hier sur 11.2 et forcément impossible de restaurer directement. J'ai donc inscrit le X sur la bêta aussi ;-)
Duididou
incollable
incollable
765  

J’en es l’eau à la bouche
Cawoole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Bon eh question **bip** personne n a contacté chronopost ??
chris57255
helper
742  

J’ai reçu la coque mais pas l’iphone 😭
Raspberrys_
helper
679  

j’aimerai tellement que chronospost est juste oublié de m’envoyer un mail et que le livreur arrive …
Will777
contributeur occasionnel
656  

Mail reçu à l'instant pour moi ! Ils continuent !
clemapo
fan
fan
646  

Je suis bien Premium.... Accès privilégié... C'est ce qu'on va voir, j'appelle le 3900 DE SUITE !

Capture d’écran 2017-11-03 à 11.15.43.png

Duididou
incollable
incollable
638  

Contactez chronopost sans suivi et que leur demande bonjour vous avez pas mon iPhone dans un coin de l’entrepôt déjà pour un colis qui arrive pas à l’heure il savent pas répondre ou il se trouve là soit c Apple qui et à sec ou orange ou chronopost qui pas d’autre colis sur les ligne
olive34
contributeur occasionnel
632  

Alors ce matin je suis allez dans 2 boutiques Orange aucun stock, j’arrive à la 3 eme et surprise il y avait

mais tous vendu en 5 minutes grrrr 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799030 membres inscrits 🧡

4711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne