Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
831  

Re: Iphone X

@EiTeR C'est mort pour moi ! Le mec m'a clairement dit que c'était rupture de stock mondiale et que lui voyait bel et bien que ma commande était en rupture de stock....

Surtout les GS 256...

Yannick57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Non, une partie des commandes (aléatoirement) sont bloqués par le service anti fraudes, pour tout les mobiles qui dépassent 1000 euros. C’est aléatoire et c’est tombé sur nous, appelez vos conseillez c’est écrit sur le dossier
Donc si vous avez « validation en cours » c’est qu’ils attendent le retour du service anti fraude
chris57255
helper
825  

Moi argent 64 , toujours rien non plus
clemapo
fan
fan
820  

@Yannick57 Mon dernier PCM, j'ai reçu mon Iphone 6S Plus 2 jours après... Je le commande le mardi soir à 19h, je l'avais le jeudi soir à mon relais, après le taf... Expédié en 1 journée...

DreamerHK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

@Yannick57as tu renvoyé les papiers demandés dans le mail ?
Le conseiller m’a dit aussi rupture mondiale et le pire c’est que je risque de me retrouver 3 semaines sans téléphone à cause de la portabilite
clemapo
fan
fan
792  

@Yannick57 Validation ok pour moi, elle n'est plus en cours.... C'est la préparation qui est en cours !

Je dirais plutot la fabrication.... Les petits chinois n'ont pas fini leur taf, pauvres gosses ! On ferait pas mal d'y envoyer les beaux parleurs de l'echat, du 3900, de Twitter....

Alex41
contributeur occasionnel
788  

@nobodycantest1 a écrit :

aucun rapport Yannick, mon pote a fait comme moi un changement de mobile et il l'a. C'est juste que le 256GO GS a été énormément demandé et il est victime de son succès. Ça fait **** mais malheureusement on peut rien y faire

Pareil, changement de mobile et je suis toujours "sensé" le recevoir avant 13h

Yannick57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Si vos papier ne sont pas envoyés, ou qu’il y a écrit « validation en cours «  c’est presque mort

Je sais c’est malheureux mais je suis dans le même cas ..
Hadeys30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Encore sur Twitter : C'est en cours. Vérifiez en // vos mails, spams/indésirables inclus.

Mouais... En cours de fabrication ouais

Duididou
incollable
incollable
698  

Plus de mail depuis se matin les 13h passer donc pas d’erreur de mail c’est foutu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767449 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne