Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
1 077  

Re: Iphone X

Enfin, bravo à ceux qui recoivent encore des mails et des avis chronopost....

Pour les autres, ça commence à devenir un peu cuit...hélas...

EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Je dois me faire livrer lundi a domicile, vous croyez que si je modifie pour choisir une livraison en point relais je peux l’avoir demain ? Ça fait long d’attendre le week-end
Monsieur-S
contributeur occasionnel
872  

Salut à tous, je vous lis depuis quelques jours et voyant l'imbroglio autour de ces précommandes, je me décide à ajouter ma contribution à ce topic.

D'abord surpris que les précommandes ouvrent à 9h alors que pour les opérateurs 10h était annoncé, je me suis précipité sur "mon" iPhone X 256 GS. Renouvellement, report sur facture, livraison à domicile. Mail de confirmation le 27 à 9h54. Comme tout le monde, livraison annoncée à partir du 30/11. Depuis, le suivi de commande "terminée" est bloqué à "Préparation en cours"... et aucun mail de chronopost. 

Orange annonce que les commandes validées le 27 seront livrées "entre le 3 et le 30" selon les stocks accordés par Apple. J'ai quand même essayé d'aller en boutique ce matin dès l'ouverture et les conseillers n'étaient même pas au courant qu'un iPhone devait sortir ! >_<
Evidement aucun approvisionnement et personne capable de dire si et quand il y en aurait (ils orientent vers le site). En comparaison, j'avais reçu mon 6Plus 3 semaines après la sortie officielle.

Je prends donc mon mal en patience, en espérant avoir une surprise de Chronopost semaine prochaine...

Courage, soyons forts !

Emi3150
incollable
incollable
843  

Bonjour à tous
Duididou
incollable
incollable
810  

Plus de retomber de mail pffff

Salut Emi3150
Nbchi
contributeur occasionnel
766  

Impossible de savoir les stocks, du coup très dur de savoir si un mail risque d'arriver ou si on la profond

SteH2A
helper actif
758  

non, plus de mails effectivement... reste que les GS256 lol

Salut Emi... et toi..? 64 ? 256 ? Silver ? GS ? Déjà le mail ? Sosh ? Orange ?

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
Emi3150
incollable
incollable
756  

Moi j'ai précommandé (comme ils disent lol) le 27 à 10h12 et ensuite mon mari à 10h48 je précise deux 256. Mon mari l'a reçu ce matin à 10h et moi rien. Un statut commande terminée et en cours de préparation pour le 30/11. J'ai contacté orange ce matin qui m'a dit qu'il me restait 27 jours Max à attendre et qu'ils ne savaient rien de plus à part une rupture de stock. La blague les téléphones sont toujours en précommande sur le site et non indisponibles!!! C'est inadmissible elle m'a sorti une histoire de mondialisation et de marketing ))
Emi3150
incollable
incollable
737  

Salut Duididou
Emi3150
incollable
incollable
718  

J'ai posté mon histoire lol