Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
548  

Re: Iphone X

Je pense surtout que le pire de tout cela, c'est le manque de professionnalisme de tous ces conseillers, et leur non formation...les reponses seraient claires, on prendrait notre mal en patience...

Emi3150
incollable
incollable
547  

Duididou tout à fait d'accord surtout que pour mon mari nous avons attendu 30 min de plus car il était indisponible pendant ce temps puis après non. Magique !!
clemapo
fan
fan
536  

@Emi3150 Le légendaire stock sans fin d'Orange ! mdr ! 

On n'en a plus, mais on continue à vous les vendre, bande de pigeons !

@Duididou j'ai pensé pareil : pas un seul conseiller n'a osé ramené sa fraise ici...... c'est pas la peine, je crois ! Ils ont compris !

Emi3150
incollable
incollable
517  

@clemapo selon elle ce n'est pas le cas. Moi je me torture avec celui de mon mari qui d'ailleurs est une merveille l'écran est sublime. Bon Ok j'arrête de remuer le couteau.
Duididou
incollable
incollable
489  

Vincebre moi iPhone X 64 GS commande à 10h et quelque et rien alors de des mec qui l’on eu avait passer commande bien après 12h donc c un mystère
Emi3150
incollable
incollable
474  

C'est surtout ce manque de transparence comme tout le monde soulève ici qui est terrible. Et puis lorsque j'ai posé la question clairement on m'a répondu qu'ils étaient des conseillers seulement et qu'ils n'y étaient pour rien. Et qu'ils ne savaient rien ni sur les dates ni soir les stocks rien de rien quoi.
Nbchi
contributeur occasionnel
467  

Moi GS64 9h45 et rien non plus c'est triste

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
461  

Avec l'ouverture de la banque , on va enfin pouvoir dire des conseillers Orange qu'ils sont menteurs comme des banquiers....:smileyvery-happy:

clemapo
fan
fan
454  

@Emi3150 Pour le moment, c'est nos téléphones qui sont transparents mdr !

Emi3150
incollable
incollable
448  

Et puis 300 page sur leur forum et personne ne vient donner ne serait ce qu'une vague explication..,,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799013 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne