Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Melou9712
passionné
630  

Re: Iphone X

Le problème c'est qu'ils sont incapables de renvoyer le mail et les pièces jointes! J'ai appelé 3 conseillers à ce sujet aujourd'hui ....
chris57255
helper
621  

Vous pensez qu’on l’aura un jours ? Mdrr
Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Bon aller de toute façon plus aucun mail n’est envoyé, pour ce weekend je pense qu’on la dans le c** !
Je rends les armes, orange est trop fort pour moi sur ce coup
Duididou
incollable
incollable
617  

Lol blik
Nino27
contributeur occasionnel
607  

@Yannick57 @Melou9712

A vérifié mais je crois vraiment que @qwrty a reçu le mail Chronopost sans pièces justificatives...

Vous n'avez pas fait des démarches en ligne (numéro de carte d'identité et SEPA ?)

Il me semble que pendant la commande c'était justement marqué que c'était pour nous éviter de les envoyer par la suite.

Duididou
incollable
incollable
603  

Dans la semaine sinon je devien dingue lundi je revend mon 6s plus je retourne au 4s
Yann13700
incollable
incollable
588  

On a que nos yeux pour pleurer.😭😭😭😭😭

chris57255
helper
553  

Ptn les gars j’ai stressé , j’ai reçu un mail me disant que ma commande est expédié , mais c’est pour ma survitre 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Melou9712
passionné
538  

@Nino27

Même si tu les complètes à la commande il faut normalement envoyer une photo de ta pièce d'identité, ton mandat signé et ton RIB. C'est ce que j'ai toujours fais pour les commandes orange mais normalement tu les reçois par e-mail lol
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Un conseil, renvoyer les pièces justificatives par mail à l'adresse service.contrats , ça permet de gagner du temps, que ce soit pour SOSH ou Orange Classique. Sinon, Orange et Sosh notamment, valide les pièces sous 10 jours. Dans mon cas, j'ai dû renvoyer 2 fois mais au bout de 20 jours j'ai laissé tomber.

Cela sert uniquement à la première étape validation et par voie de conséquence, vous passez à la queue même si votre commande est du 27.

Je sais c'est un peu couillon quand Bouygues, SFR ne le font pas de leur côté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797084 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne