Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chris57255
helper
740  

Re: Iphone X

Non des gens ont encore reçus des mails aujourd’hui pour demain
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
732  

Mais non...ils ont rien reçu....on verra semaine prochaine au mieux selon moi

Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Pare qu’apple A réduit ses propres délais de livraison pour tous les modèles, Et bizarrement a réduit ses délais après avoir annoncé son CA.
Je pense que cette pénurie n’est pas vraiment aussi réelle qu’on ne le pense
Monsieur-S
contributeur occasionnel
722  

D'après le Directeur de la relation client : 

"Commande validée le 27/10 > expédition au plus tard pour le 30/11 au fur et à mesure des livraisons #Apple qui sont en cours #Réalité #FIFO"

(https://twitter.com/RondeauPro/status/923870852336308224)

clemapo
fan
fan
709  

Bon, les copains, je reviens de l'AS, je l'ai vu..... le GS.... Il est MAGNIFIQUE !!!!

Mais vraiment MAGNIFIQUE !!! Ca fait bizarre car on cherche le bouton, mais on s'y fait. 

Les couleurs sont top, le toucher est top.....

Ca vaut vraiment le coup de patienter !

Je ne suis même pas allée voir l'Argent, je n'ai eu d'yeux que pour le GS que j'ai gardé en main et près de moi un bon moment. 

J'ai fait des photos de mon 6S plus à côté, le X est plus petit, c'est clair, moins large, mais l'écran est plus haut.

Je vous mettrai les photos tout à l'heure, faut que je passe par le téléphone et l'ordi.

Sinon, le mec m'a bien confirmé que le GS 256 avait un succès phénoménal et qu'il était en super rupture de stock.....

De mon coté, surement pas de mail, je ne regarde pas !

@Duididou, dis donc, si tu repasses au 4S, tu vas avoir un souci de carte sim.... Celle du 6s n'est pas la même !

GearsLuffy
contributeur occasionnel
691  

Non je les pris avec portabilé de numéro prévu le 11/11/2017 avec un forfait 30go de data paiement en 1 fois.

pour le moment j'ai juste reçue 2 mail le bilan de ma commande et le suivi. Je ne suis pas particuliérement pressé mais il ne font rien pour nous rassurer. De toute façon j'ai préco avec la date du 30 novembre tant que celle-ci n'est pas dépassé je reste calme. Aprés je garantie plus rien   

Bountty
helper actif
647  

Tout pareil nicotlefr..... portabilité 11/11 mais moi suis pressé 😂
clemapo
fan
fan
630  

@Josss  Ta théorie conspirationniste, je la trouve parfaite !

Je suis sure que tu es un peu dans le vrai....

On nous enfume depuis des heures, des jours, c'est un coup monté d'Apple car ils savent très bien qu'on n'ira pas chez Samsung...

Melou9712
passionné
599  

une portabilité semaine pro sans sim sans tel ça va etre bien cette histoire...

GearsLuffy
contributeur occasionnel
579  

c'est ma premiére expérience chez orange je dois avoué que ca démare mal j'ai toujours mon 6plus j'attend d'avoir le X pour le revendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne