Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chriswazen
helper
935  

Re: Iphone X

Bon je viens d'avoir Fredy du echat et il m'informe Rupture FTT sur le modèle (FTT = France Télécom) et que je recevrai un email quand il y aura un réappro. Ils n'ont toujours pas d'information sur un éventuel réapprovisionnements.

Bref je crois que l'attente va être longue !! 

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

La fenetre de conversation n'est fermé toute seule, je retente... Pffff

Nsim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Ça aurait été trop beau qu’il sache quelque chose 😂
Hadeys30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

@clemapo

True Tone sur l'écran Oled ça fait bizarre. Le rendu est vraiment plus jaune que sur l'écran LCD du 8 plus. Sinon ça va.

Autre chose, quand vous les avez par chat demandez : ma commande est-elle validée ? si oui demandez à t-elle été transmise ?

Transmise pour eux (et VOUS) veut dire qu'elle est partie en préapartion pour envoi.

Vendredi le mec du chat m'avait dit ça , et ctétait vrai. Ils ne voient pas grand chose sur leurs écrans mais ça oui.

Courage !!

leduff
incollable
incollable
825  

@Melou9712

En fait je n’ai pas de craintes / réticences pour le passage d’un Plus vers X. Je m’explique. J’ai été tenté par la version Plus pour le 7 notamment pour le double objectif et pour l’ecran qu’on disait fantastique. J’ai mis longtemps avant de m’adapter àce format et ensuite je m’y suis fait. Pour autant dans les usages le format paysage du Plus je ne l’utilise pas plus que ça mais j’avoues que lorsque je reprends le 6S de ma femme il me parait tout petit. Vous comprendrez pour quoi je suis assez « excité » de passer sur le format du X car il a l’avantage du classique avec un écran un poil plus grand mais pas autant que le Plus, on conserve un bel appareil photo avec un écran OLED a partir de ce constat il n’y a plus photo pour moi. Le X va combler toutes mes attentes sans me frustrer de la perte vis à vis du Plus. Après ce n’est que mon point de vue. 

leduff
incollable
incollable
817  

@Hadeys30

Merci pour l’info !

Emi3150
incollable
incollable
797  

Alors voici ma question "copié-collé" :
Bonjour je voudrais connaître l'avancement de ma commande iPhone x et si vous honorez des envois aujourd'hui ? Avez-vous un nouveau stock car je vois en ligne que l'iPhone x est de nouveau dispo avec les mêmes dates de livraison ??
Réponse : "copié-collé"
Christophe à 10:39, Nov 6:
Il y a des envoie régulier. Les commandes sont envoyé au fur et à mesure des approvisionnement d’Apple. Vous serez informé par SMS et mail de la livraison du mobile. Vous pouvez aussi vérifier le suivi de commande sur orange et moi et l’espace client

Je vous laisse profiter pleinement de la réponse et du florilège de fautes.....
ensuite après encore 5 minutes d'attentes .... voici ma réponse :

Donc aujourd'hui vous m'affirmez qu'il n'y a de rupture de stock??. En ce qui concerne le suivi commande cela ne sert à rien car depuis la validation ma commande apparaît terminée …!

Après 5min sa réponse :
Oui, il n'y a pas de stock pour l'iphone X, tous les téléphones vont directement pour les précommandes

Je réitère donc:

Quand je parle de stock je fait allusion bien évidemment pour les précommandes qui ont été faites ?? Donc cest pour cela que je voudrais clairement savoir si ces dernières sont en attentes d'approvisionnement ou bien même à ce jour vous effectuez des livraisons ??

Sa réponse :
Nous sommes toujours en attente d'approvisionnement pour vous livré votre téléphone. Nous n'avons pas de date précise de la par d’Apple

Ma réponse :
Donc pas de stock et donc d'envoi régulier....

Sa réponse :
Oui

Et c'est à ce moment que j'ai renoncé lol donc ma réponse :

Je vous remercie Christophe je ne vous fait perdre plus de temps que cela car vous allez devoir répondre la même chose toute votre journée concernant demande je pense que vous en savez autant que moi.… Cordialement

Sa réponse :

Christophe à 10:54, Nov 6:
Ravi d'avoir pu vous renseigner
Christophe à 10:54, Nov 6:
passez une très bonne journée

Hummm comment dirais je en restant polie : c'est le chat lol qui se mord la queue ou je ne comprends rien à ce qu'il m'a dit où il me prend pour un dindon. Allez chrichri c'était top cet échange.....de plus pas le temps de dire ouffff chat coupé

clemapo
fan
fan
797  

@Hadeys30 peut être que chez Orange le mec verra ça...

clemapo
fan
fan
729  

@Emi3150 Le chat de la loose ! Ca vaut celui que j'ai eu avec Yves vendredi !

Emi3150
incollable
incollable
710  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799036 membres inscrits 🧡

3581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne