Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
736  

Re: Iphone X

@Yann13700 venant d'un site qui vante les Android...

 

Et naturellement, on va faire comme le chinois à la fin : on va attraper et jeter en l'air notre téléphone, pas de souci !

 

Je touche du bois : 4 iphone depuis 2010, et je n'ai JAMAIS cassé un seul écran.... Mes petits bijoux ont du tomber, à eux 4, pas plus de 10 fois par terre en 7 ans !

 

Le dernier, mon 6s Plus, n'est tombé que 2 fois, la seule fois où ça aurait pu faire mal, sur du carrelage, il est tombé sur le dos, ouf ! Et l'autre fois, il est tombé sur un tapis mais amorti par mon pied !

clemapo
fan
fan
735  

Re: Iphone X

@Estmatfan A Noel ou l'année prochaine !

 

 

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Iphone X

@clemapo Oui c'est ça !!!!

Yann13700
incollable
incollable
723  

Re: Iphone X

@Emi3150 même au téléphone je n’appel Plus il save jamais rien.

le dernier m’a dit d’aller le commander sur Apple.

meme pas le respect du client.

clemapo
fan
fan
712  

Re: Iphone X

@Yann13700 Honteux !!! Ca mérite réclamation (et geste commercial derrière....) !

Emi3150
incollable
incollable
705  

Re: Iphone X

@Yann13700 je n'ai pas pu regarder il m'ont donné mal au ventre LOL d'ailleurs il aurait pu me revenir au lieu de finir comme ça 😂
Emi3150
incollable
incollable
684  

Re: Iphone X

@Yann13700 quand tu pense qu'au téléphone elle a réussi à me parler de marketing Apple et de mondialisation … presque elle me disait que je fais tout un plat avec mon iPhone a 1000 balles alors qu'il y a des gens qui mangent pas...
Hadeys30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: Iphone X

Euh Phonandroid c'est un site putaclic donc bon....

Ils enfoncent des portes ouvertes, et pour un site Android ils parlent bcp d'Apple...

luc78190
contributeur occasionnel
643  

Re: Iphone X

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite à ma conversation avec Julie sur e-chat, celle-ci me confirme que les I Phone X sont en rupture "mondiale" et qu'ils attendaient d'être approvisionné. Pour elle, la date du 30/11 est bien confirmée pour ceux qui ont pré-commandé.

 

Arf

ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Iphone X

Le semaine dernière un conseiller Orange m'a certifié livraison début où milieu de semaine. Je rappelle ce matin ( oui que ça a faire) et la conseillère me m'annonce fin de semaine ou lundi prochain.. J'en ai marre ! A quand donc mon joujou ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799024 membres inscrits 🧡

3276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne