Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

SteH2A
helper actif
750  

Re: Iphone X

moi j'habite en corse... je risquais pas de preco à paris lol

c'est juste pour info, ils en recoivent demain ce qui veut dire que :

soit orange aussi recoit demain donc on va (esperons le) recevoir les notres

soit orange nous prend pour des cons, en long, en large et en travers

mais je suis de nature plutot optimise et j'opte pour la reception pour tout le monde

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
734  

Ah effectivement lol, désolé je me souviens pas des infos de tout le monde ^^ d'accord merci de l'info je vais tenter d'aller voir la boutique proche de chez moi voir si je peux glaner des infos mais bon quand j'y suis aller vendredi ils m'ont dit on peut faire une commande mais vous aurez rien avant le 20 decembre...

Yannick57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Si orange en reçoit demain, cela veut dire qu’ils ont quittés leurs entrepôts aujourd’hui, donc les nôtres aussi ...
Orange m’enerve vraiment ! Ils peuvent ne pas avoir de stock, mais dans ce cas le FIFO est respecté et pas de stock boutique !!!!

clemapo
fan
fan
668  

Moi je reste très pessimiste sur ce coup là.... courage fuyons, c'est la devise d'orange en ce moment ! 😜😜
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Pour les parisiens il semblerais qu’a La Fnac Montparnasse il y est un GS 256 dispo
clemapo
fan
fan
633  

@Yannick57 je vais chez Orange, là... le temps de rentrer chez moi et à nous 2 !

Je vais là où mon X doit être expédié, je ne vais pas manquer de leur dire !
clemapo
fan
fan
628  

Merci @justindu67.... mais à 1300€...
Melou9712
passionné
611  

Ptdrrr moi je pense toujours que ça sera expédition mardi ou mercredi... pas d'affolement... fallait pas s'attendre à des départs aujourd'hui vu qu'il aurait fallu un réapprovisionnement dimanche
Emi3150
incollable
incollable
582  

@clemapo que la force soit avec et avec nous demain peut-être lol
Yannick57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Nous sommes trop gentil ! Orange n’est pas un service de l’etat ! C’est bien une entreprise qui se fait de l’argent et des bénéfices grâce à nous ! Nous clients !
Ils se doivent de nous fournir des réponses, des justifications !!! Leurs méthodes ne respectent rien !! Tout cela par prétexte que la distance ( par un echat, un téléphone etc ... ) ne nous permet pas de mettre la pression

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne