Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re: Iphone X

Mon mari a eu le sien le 3/11 mais en livraison à l’AS directement.
clemapo
fan
fan
936  

@nobodycantest1 on a encore un peu le temps !

En plus, samedi c'est férié. Donc les mails et livraisons, vous oubliez ! 🙃😡
clemapo
fan
fan
929  

Et devinez ce que je viens de voir dans la rue à l'instant ??? La pub Orange pour le X !!!! 😡😡😡😡😤😤😤😤
bibi1967
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

@EstmatfanFaux des amis ont reçu chez eux leur iphone commandé à l'AS.

Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Pour ceux qui ont un compte Free il est de nouveau disponible:

"

Bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui souhaitaient acquérir le nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone X est de nouveau disponible dans la boutique Free Mobile, dans les différents modèles et coloris. 

Nouveau design, nouvelle ergonomie, exit le Touch ID et place à Face ID, le nouveau bébé d’Apple veut dire "bonjour au futur" et cela a un prix. Celui-ci est proposé en version 64 Go à 1129 euros en achat comptant et à 283 euros puis trois fois 282 euros sans frais. Pour la version 256 Go, il faudra débourser la bagatelle de 1319 euros à la commande ou en quatre fois sans frais, 332 euros puis trois fois 329 euros. Deux coloris sont disponibles, gris sidéral et argent. "

luc78190
contributeur occasionnel
883  

Moi ce qui me tue, c’est de voir toutes ces annonces sur le bon coin de gens qui ont réussi à avoir des IPhone X pour uniquement les revendrent a des prix exorbitants 😡😡😡😡
bibi1967
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Oui mais chez Free l'iphone x est pour les abonnés !

Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

@bibi1967  Oui j'ai bien précisé "ceux qui ont un compte" :smileywink:  même free a du stock avant orange... 

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Peut-être que quelques livraison sont arrivée aujourd'hui, Free à directement mis en vente et Orange/sosh va nous expedier tout ça dans la nuit après avoir checker les palettes  

@leduff merci du soutiens sur M4E ahah

Emi3150
incollable
incollable
733  

Bon moi toujours rien à part des propositions d'assurance de la part d'orange …!! Je vois qu'aucun d'entre nous n'a eu de nouvelles … je pense qu'ils n'ont pas de stock c'est pas possible on est quand même nombreux avec des précommandes à toutes heures du 27/10 et personne n'a eu qq chose. À mon avis c'est pour le 30/11 comme annoncé et dans le meilleur des cas.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne