Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
751  

Re: Iphone X

Si c’est le’ cas en espérant qu’ils vont respecter le fifo est pas donné aux boutiques pour les nouveaux clients
leduff
incollable
incollable
707  

@justindu67
normal on se serre les coudes ! 😉
Vbastien23
contributeur occasionnel
689  

Attention les boutiques Orange et le site internet orange en ligne c’est 2 stocks complètement différents, ils ont séparé les 2 plateformes, c’est pour ça qu’il y a des iphones dans certains magasins.. Cependant sur la boutique en ligne ce n’est pas le cas.
Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Pour info je ne sais pas si vous etes deja au courant mais chez Free c'est une gestion des stocks exemplaires. Ceux qui ont commandés le 27/10 ont tous recus le phone.

A chaque réassort visible sur leur site, cela veut dire qu'il y a des stocks réels. Beaucoup ont annulés des precos faites ailleurs pour le prendre chez eux et les ont recus. Il y avait un réassort tout à l'heure, livraison sous 5 jours max toujours respecté.

Pourquoi ? Parce que quand c'est marqué en stock chez eux, il y a réellement du stock et quand y en a pas .. et bien le produit est tout simplement indisponible. Simple mais efficace.

Vbastien23
contributeur occasionnel
667  

Oui jusqu’à cette année Orange faisait pareil, je ne comprends pas pourquoi cette année ils ont merdé autant. Ça aurait été tellement plus simple d’afficher  « rupture » tout simplement et de bloquer les commandes temporairement.
Rien de grave dans l’attente il faut relativiser et prendre son mal en patience
Emi3150
incollable
incollable
655  

@nobodycantest1 apparemment ils ne respecte pas leur soi disant FIFO…
kaolin83
contributeur occasionnel
636  

Excact, j’ avais fait précommande de mes iPhone 5,6 et 7 et les vais reçu le 1er jour...la,j.ai fait l’erreur pour mon x  gs de passer chez Sosh,commande le 27 à 9h06  et toujours rien...je serais tenté de passer chez Free ce soir mais il paraît que c’est galère pour annuler chez Sosh ...

Emi3150
incollable
incollable
619  

Oui ils ont mention indisponible quelques heures selon les jours et de nouveau dispo par la suite encore aujourd'hui. Mais roubles avec une livraison le 30/11… Peut être qu'ils estiment qu'à cette date ils disposeront assez d'appareils pour tout le monde ???…
Far75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Donc Free a recu du stock mais pas Orange ? 

Duididou
incollable
incollable
601  

Déjà sur orange encore possible de l’acheter et maintenant qu’il et sorti y’a plus de preco pour orange si encore gros problème de communication de toute les coter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

3154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne