Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

jisuisjireste
helper actif
905  

Re: Iphone X

@Adralic

je viens de recevoir mes identifiants free mobile à 8 chiffres + code secret mais je ne peux toujours pas ouvrir mon compte...

j'ai même demandé à changer de code secret, ça a marché , j'ai un nouveau code secret mais je ne peux toujours ouvrir mon compte...

je dois attendre: y a un délai de latence entre la réception des codes et l'ouverture du compte free? je dois recevoir ma carte sim pour pouvoir ouvrir? ou free attend la réception de mon relevé sepa que j'ai envoyé par courrier pour valider effectivement mon compte et ma ligne ?

merci pour tes réponses

Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Je crois qu'effectivement il y a un rapport avec la carte sim. Moi j'avais déjà une ligne à 2 euros donc tout s'est fait instantanément.

Essaye de voir le service client au tel.
Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Il a des 64 argent dispo en retrait sur AS Opera
jisuisjireste
helper actif
815  

@Bouka37

effectivement, y un délai de latence entre la réception des identifiants et l'accès au compte.

de plus il faut recevoir ET activer la carte sim pour pouvoir acheter un téléphone...

j'ai eu une conseillère de suite à 8h qui m'a dit d'attendre un peu ou sinon, d'attendre la carte sim et on validerai la ligne avec elle, et là c'est sûr ça marchera.

je la reçois dans 5 jours.

désolé pour le hors sujet.

leduff
incollable
incollable
807  

Aucun je crois ... enfin pas pour moi
kiko5776
contributeur occasionnel
791  

Ça y est c’est dingue commande chez sosh le 27 a 9h05 et toujours pas de nouvelle, commande hier soir chez free mail de confirmation reçu ce matin livré sous 5 jours et pour être sûr j’ai appelé le service client ce matin et il m’ont confirmé ce délai et ils m’ont dit « chez nous si vous pouvez le commander c’est que nous l’avons en stock » aberrant quand même d’en la part d’orange.
clemapo
fan
fan
751  

64 Go, Ça ne me suffit pas... c'est ce que j'ai actuellement et vu que le tel en bouffe 8 ou 9, il en reste 56 ou 57...

J'attends. Je veux encore moins donner mon argent à Free plutôt qu'à Orange !
jisuisjireste
helper actif
741  

pour moi, toujours et encore rien...

j'ai ouvert une ligne free, je vais recevoir la carte sim sous 5 jours et l'activer.

si j'ai toujours rien, j'achèterai le téléphone chez eux.

la conseillère m'a indiqué qu'ils en avait reçu beaucoup, et,  quand je recevrai la carte sim dans 5 jours, sauf ras de marée bien sûr, je pourrais le commander avec elle pour une livraison sous 5 jours garantis.

elle m'a bien confirmé aussi que, si le téléphone apparaît sur le site, c'est qu'il est vraiment en stock ! sinon, ils marquent rupture immédiatement.

j'étais sur le bip quand elle m'a dit çà !!

si je peux l'avoir chez free, alors byebye sosh, tant pis pour eux et j'annulerai ma commande.

affaire à suivre !

clemapo
fan
fan
709  

Moi je vais retourner voir chez Orange ce soir, je dois passer à côté, autant y faire un petit détour...
FunGrég
contributeur occasionnel
704  

Petit commentaire un peu égoïste:
Normalement, plus il y aura de personne allant voir ailleurs et décommandant chez orange, et plus on sera servi rapidement.... 😂
Bon courage à tous et biensûr, toujours pas de mail de mon côté 😒

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799203 membres inscrits 🧡

12170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne