Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Iphone X

@clemapo

Donc voilà pourquoi tu n'es pas prise au sérieux. Quoiqu'il te ferons tu ne bougeras pas à la concurrence même pour l'achat d'un tel seul. Si j'étais au service client sachant ça je te laisserais râler dans ton coin (on offense)
Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

No offense
clemapo
fan
fan
861  

@FunGrég j'espère aussi !! 😅😅
clemapo
fan
fan
851  

@Bouka37 Free, c'est pas possible... trop de gens mécontents !!!
jisuisjireste
helper actif
825  

en tout cas, même pour une ligne à 2€, la conseillère était vraiment motivée pour que je vienne chez elle et acheter le téléphone.

j'ai été agréablement surpris de free ...

j'essaye de jouer sur tous les tableaux , on verra bien...

mais je ne comprends pas comment free peut recevoir des iphone x tout modèle, et orange/sosh non ???

ce que je ne trouve pas professionnel, c'est de laisser acheter/commander un maximum tout en sachant que sosh/orange n'en a pas... pourquoi ils ne mettent pas "en rupture de stock" actuellement  ou " vous pouvez réserver un modèle et dès qu'on en aura vous serez prévenu tout en sachant qu'il y a un délai d'attente"..

c'est à n'y rien comprendere !!!???!!! :smileyfrustrated:

chriswazen
helper
774  

Il semble qu'il y ait un eu un bel arrivage d'iPhone dans les Apple Store surtout en 64 Go.

Il y a même quelques 256 en Argent de temps en temps mais ils partent vite.

Il n'y a rien eu hier soir et ce matin en 256GS. Donc il se peut que la demande soit excessivement importante sur ce modèle et qu'Apple favorise ses propres préco au détriment du réseau physique. 

Sinon, Apple a livré ses partenaires en 256 GS et n'a pas privilégié son réseau retail (peu probable tout de même)

En tout cas dès qu'il y en a 1, je me jette dessus et j'annule mes commandes Sosh... A ce stade, il n'y a pas de raison que je mette mon argent chez Orange/Sosh vu le manque de transparence total!

Espérons voir une vague d'email aujourd'hui!

Emi3150
incollable
incollable
737  

Moi je reste attendre chrétienté orange lol 😂 car j'ai toujours entendu de mauvaises choses sur Free.
leduff
incollable
incollable
708  

@jisuisjireste
Oui je partage ta réflexion et je m’interroge toujours sur leur système de précommande... Aujourd’hui encore on peut « précommander » ... alors que le mobile est officiellement sorti le 3/11 ? On devrait parler de commande seulement !
Ce que je soupçonne, et là encore leur recul en tant que partenaire historique m’etonnera toujours, c’est que leur SI n’est pas adapté aux volumes que représente la sortie chaque année d’un modèle d’iPhone ... pourtant il devrait capitaliser d’année en année pour avoir quelque chose de top !
Je n’irai jamais chez Free et pour plusieurs raisons mais gageons qu’ils sont diablement efficaces. On commande chez eux seulement lorsqu’il y a du stock : simple mais on ne peut pas être plus efficace. Ce qui fait d’ailleurs que beaucoup partent et tentent leur chance chez eux cela semble on ne peut plus logique.
Et quant à la politique de l’autruche en se protégeant derrière leur date annoncée dès le début et bien cela en dit long sur la relation client. Une expérience incomparable... tu m’etonnes !
Personne de chez Orange ne lira le thread de ce forum et c’est bien dommage car il reflète la réalité qui peut parfois être dérangeante ...
Adralic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

@Emi3150 Un iPhone chez Free ou un iPhone chez Orange reste un iPhone... faut arrêter d’idealiser Orange, ils ont certe pour le moment encore le meilleur réseau en France et c’est ce qui les sauves mais Free s’ameliore de jour en jour et j’attend avec impatience une bonne couverture de son réseau propre sans itininerance
druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

A vous lire je sais plus quoi faire ... Ce qui me retiens chez orange c'est le prix du tel... Mais en même temps ras le bol d'attendre et de me prendre pour une vache à lait ! Free j'y suis déjà aller deux fois et que des problèmes ! Alors certes on peu commander et avoir rapidement mais si c'est pour retrouver les même soucis que j'ai eu les 2 fois précédente ba j'ai pas envie ... Non mais vraiment ça me casse les noyaux la !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne