Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Melou9712
passionné
712  

Re: Iphone X

Oups @chriswazen désolée
Emi3150
incollable
incollable
693  

@chriswazen moi quand je regarde sur la boutique orange les iPhone sont toujours dispo pour le 30/11 en précommande…
Emi3150
incollable
incollable
688  

Après Sosh je ne sais pas mais orange la déjà fait plusieurs fois comme cité plus haut, le 27 il n'était plus disponible à 12h et nouveau vers 15h..,…
Deymo
contributeur occasionnel
678  

@clemapo je vais suivre ton retour avec intérêt, si jamais il y a de petites chances d'en avoir un en boutique sur Paris j'irais faire un tour, je suis sur Paris 2j la semaine prochaine.

druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Salut tous le monde , pour ma part rien a changé , je suis toujours sur preparation en cours ... bon normal car j'ai pu commander que le 29 a 8H le matin .... c'est vraiment long ... et tous ceux qui ont vu leur statue evoluer : je vous envie ! mais bon , je suis contente pour vous ! Un jour ce sera mon tour lol ... 

par contre j'en peu plus de mon 4 .... j'ai envie de le balancer par la fenetre lol j'aurai jamais du vendre mon 7 plus avant d'avoir le X ! 

bon allez courage a tous ! je reviendrai faire coucou dans la journée pour voir si vous avez recu votre mail de choronopost. 

chris57255
helper
629  

Allez les gars on y crois
Bountty
helper actif
625  

Moi j en peux plus non plus passer d un 7 plus à un Wiko _... J ai vraiment hâte , ont l aura mérite se x 256GS
max741
incollable
incollable
582  

Sur istocknow France des GS256 sont arrivé chez Orange online il y’a 27 minutes :-)
Bountty
helper actif
545  

Hummmmm ont croise tout ce que l ont peux !!! :-)
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
541  

Avancement de votre commande aussi de mon côté alors que j'étais en commande terminée jusqu'a hier on va voir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771994 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne