Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

SteH2A
helper actif
861  

Re: Iphone X

Avancement également.......... sait and see 

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
clemapo
fan
fan
813  

Que dalle pour moi ! C'est samedi et pas demain que je cours les boutiques ! Je me croyais vendredi !
Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Moi j'ai toujours eu avancement de votre commande donc pas de changement pour moi.

Je suis plus aussi pressée moi vu que je ne pourrais pas le récupérer avant mardi.

Bon courage à vous pour l'attente

Totti541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Oublié pas que samedi c'est férié

Fck2a
contributeur
760  

Bonjour à tous,
J’ai suivi plus ou moins ce sujet sur le forum et j’ai donc lu un peu de tout, notamment concernant les statuts des commandes et j’ai l’impression que ça veut pas dire grand chose. Pour ma part j’étais prêt à le précommander le 27 à la première heure, puis le délai m’a fait hésiter.. j’ai donc laisser passer quelques jours afin de ne pas avoir la mauvaise surprise de le recevoir en 2018. Quand j’ai vu les premiers à recevoir les mails de chrono je me suis décidé à commander.
J’ai donc passé commande le 2/11, j’ai toujours eu la commande avec le statut « avancement de votre commande » quelques heures après validation passe en grisé et préparation en cours devient orange. Depuis ça n’a pas bougé et c’est normal je n’espère pas et ne pense pas le recevoir avant les autres qui ont commandé avant même si tout est possible d’après ce que j’ai pu lire 😁
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Bonjour, nouvelle journée d'espoir. Rien n'a changer pour moi j'ai toujours eu avancement en cours et validation et préparation en cours... On croise les doigts pour des mails aujourd'hui.
max741
incollable
incollable
743  

Et bah moi toujours commande terminée puis en cliquant sur la commande validation grisée depuis le 27 midi et en cour de préparation en orange voilà :-(
clemapo
fan
fan
719  

@Totti541 ah oui ! C'est férié ! Les boutiques seront ouvertes, seulement le 3900 pour annuler ma commande, j'en doute.... 😭😭
Je pense que je vais les appeler rien que pour leur demander comment annuler rapidement ma commande si j'en trouve un...
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
702  

Tout façon tu pourras annuler Lundi à la première heure au cas où, la probabilité qu'il te l'envoit le lundi matin est très faible

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Je suis passer de commande terminé à avancement de votre commande !!!
Cela signifie quoi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799103 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne